“Magnifique!”
Avis sur Ryad Alya

Ryad Alya
N° 7 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 8 février 2013

Séjour en famille dans ce Ryad absolument magnifique, très propre, grands espaces, personnel on ne peut plus accueillant, repas typiques tous aussi délicieux les uns que les autres, y compris les petits dejeuners qui étaient fameux!!! .... et bien sûr la tortue, au top :) Bref, c'était de la bombe!!!!!!!!!!!

Chloe B.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Alya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Un ryad récemment entièrement refait, admirablement décoré, très bien situé, un accueil familial et attentionné, des suites spacieuses, une cuisine très bonne, une très bonne literie (important), que demander de plus ? Il faut vraiment chercher loi pour trouver des points d'amélioration, peut être le WiFi, en termes de débit et d'accès partout. Un grand merci en tout cas à toute l'équipe, notamment Halima, Hassan et Fatha qui nous a fait réaliser à quel point les français et les marocains se rapprochent par de nombreux mariages entre les deux pays. A noter que, pour ceux venant en hiver comme nous, les suites (en tout cas la notre, la suite Meknes) sont claires et chauffées, ce qui ne semble pas être le cas de tous les ryads, loin de là. Passage à Meknes indispensable si vous ne l'avez pas planifié, ne serait-ce que pour prendre le pouls berbère. Muriel et Benoit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

Choix orienté par les avis des clients, nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire, cette découverte d'un Ryad qui a retrouvé son âme grâce à la passion d'un homme, passion qu'il partage avec ses visiteurs! Accueil personnalisé! Gentillesse de tous! Variété des menus de qualité.Très bien situé dans la Médina.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

Nous avions décidé de partir au Maroc entre amis et enfants pour le 31/12/2012, nous sommes arrivés quelques jours avant et nous avons choisit le RYAD ALYA car tout les avis sont plus qu'élogieux. Nous sommes aujourd'hui ravis de partager avec tous les internautes que ce qui est écrit est bien vrai, nous avons passé un séjour mémorable.
Nous avons tout d'abord visité la médina, puis MEKNES et les alentours de SEFROU, IFRANE..., les enfants on eut la chance de faire une journée au Haras de FES, d'aller à la piscine, et même de faire de la poterie avec les artisants !
Le ryad nous a proposé une journée détente et bien être avec hammam, gommage massage, esthéticienne, et coiffeur, tout ça pour se faire belle et beau pour le réveillon...!
Nous avons également savouré de nombreux mets gouteux, encore inconnu pour nous, une véritable découverte gastronomique...!
Nous recommandons le RYAD ALYA pour tout ce qu'il propose à ces visiteurs, cette proximité face aux touristes, permet de se plonger dans la véritable culture marocaine. un vrai coup de coeur 2013 !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 janvier 2013

Après un arrêt par hasard à ce magnifique riad, que le propriétaire nous a fait visiter. Il nous a gentiment offert un thé, et nous sommes revenus le lendemain pour un dîner succulent, avec au menu les grandes spécialités de Fes: soupe particulièrement savoureuse, salades, pastilla. Le cadre est exceptionnel, récemment refait dans la décoration traditionnelle, et avec le confort moderne. L'accueil est prévenant et chaleureux. On s'y sent bien. Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 janvier 2013

Pour notre première expérience marocaine, toute l équipe du Ryad ALYA a rendu notre séjour magique. Un accueil extraordinaire, une gentillesse générale, une très bonne cuisine marocaine, un cadre splendide à taille humaine, des prestataires professionnels pour les visites,... Fes et sa médina sont magnifiquement authentiques, Vollubilis, Meknes,... Sont à moins de 80 kilomètres. À refaire ! Merci !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Excellente adresse, un endroit magnifique et authentique fait de bois de cédres et de plâtres anciens, les plus avisés en la matière seront ravis.
Nourriture abondante et variéé(attention au poids en rentrant....)
Des chambres originales et soignées mais authentiques sans exces
une équipe à votre écoute dans l'organisation de votre séjour
Bref il faut y aller
Bonne vacances aux prochains voyageurs

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille