“Chambre Tanger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ryad Alya

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ryad Alya
N° 8 sur 99 Hôtels à Fès
Denée, Namur, Belgium
“Chambre Tanger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le personnel est très sympathique et souriant. Le patron est présent et accessible.
Le petit déjeuner est FABULEUX, et la confiture de tomates... hmmm, un délice.
Ils donnent aussi des cours de cuisine, très convivial et intéressant. On a (entre autres) enfin appris comment faire la vrai thé à la menthe marocain.
La chambre Tanger est très spacieuse avec cette immense salle de bain à l'étage (elle a servi de chambre à notre fille de ans).
Seul défaut: l'insonorisation, mais c'est courant au Maroc. Si vous avez le sommeil léger, prévoyez des boules Quiece.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Punta Arenas, Chili
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours au Ryad Alya, du 17 aout au 23 aout 2013. Tout a été parfait, La réception à l’arrivée, qui vous fait sentir comme des invitées de la maison, Leyla et Hassan sont très attentionnés sans être envahissants, toujours souriants et disposés à vous rendre service.Pour notre départ en train ils nous ont prépare une collation qui a prolongé notre enchantement!
Pendant notre séjour le soir le restaurant, servait des plats traditionnel faits par Fouzia et des pâtisseries faites par Amina, qui ont le goût du "fait maison", Nous avons pris des cours de cuisine avec elles, et nous avons été enchantées du résultat.
Le service était fait par Zuhir, qui était parfait. Il nous expliqué a chaque fois ce que nous avions à table et nous a aussi raconte l'histoire de sa ville. Il nous a donné de bons conseils sur quoi visiter et nous avons pu échanger nos points de vues.
Le spa a aussi été un moment de relaxation malgré la chaleur extérieure du mois d'août et nous avons apprécié le massage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Palais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné pendant huit jours du 5 au 12 août 2013 dans ce magnifique ryad avec notre fille de 16 ans:suite Meknès et chambre Tanger. Nous avons apprécié le calme , le confort et la beauté du lieu.Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire Mr Khalid FILALI qui après nous avoir offert un thé à la menthe accompagné de pâtisseries orientales, nous a fait découvrir son ryad et présenter son personnel. Il nous a parfaitement conseillé pour les excursions et la visite de Fes. Les petits- déjeuners excellents et copieux , permettent de se passer du repas du midi. Nous avons dîné sept fois au restaurant du ryad où la cuisine est délicieuse et variée.Nous avons été touchés par la gentillesse et la disponibilité du personnel.Un grand merci à HASSAN toujours à notre écoute et soucieux de notre bien être.
Les prestations proposées par le ryad ( cours de cuisine , hammam et massage) auxquelles nous avons participé, nous ont enchantées.
Pour conclure, un moment de rêve dans un lieu magique: nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Déjà connu des amateurs de Riad de luxe l'Alya fait partie du meilleur haut de gamme avec 5 macarons sur le site Tripadvisor. Ce classement est tout à fait justifié . Accueil irréprochable, politesse hors du commun de la part du très sympathique gérant Mr. ANAS et de l'ensemble de son personnel, mon épouse et moi-même nous les remercions encore. Les suites sont de bonne taille avec une magnifique salle de bain. Le patio est grandiose par ses merveilleuses sculptures
et dîner dans ce décor est un pur émerveillement, à conseiller car les dîners en plus du décor sont super. Ne pas oublier bien sur la vue unique de la unique de la Médina lorsque vous prendrez le matin le petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : Attention la suite Marrakech est sous la terrasse et comme les petits-déjeuners y sont servis si le...
Carnoux-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce riad du 9 au 12 mai 2013 et il restera dans nos mémoires !
La suite Casa est magnifique, le personnel très aimable et serviable, le riad est très propre, la cuisine est excellente !
En fait nous ne trouvons pas de point négatif ! La situation est idéale pour la visite de la ville. Les petits déjeuners sont délicieux et changent tous les jours.
Une grande pensée pour le gérant, Hassan le réceptionniste et Fatah le serveur qui nous ont réservé un accueil exceptionnel !

Nous recommandons vivement !

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Mon épouse et moi n'avons pas dormi dans ce somptueux Riad mais y avons diné tous les soirs tellement la cuisine, l'accueil et le cadre étaient tout simplement merveilleux. Nous avons aussi visité certaines chambres qui semblaient des plus confortables et des plus soignées.

Une adresse à conseiller au plus point aussi bien pour la gastronomie, l'emplacement, le cadre que pour les hôtes d'une gentillesse et d'une probité rare!!!

A bientôt,

Kerstin et Julien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
saint andré le puy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma femme et moi avons passé 3 jours et 3 nuits de rêve dans ce palace idéalement situé dans la Médina. Nous avions la suite Fes qui pourrait aussi s'appeler la "suite Royale" tant elle est belle. La vue depuis la terrasse est sublime. Ne manquez pas non plus la cuisine d'une finesse rare. Le personnel est attentionné et disponible, tout particulièrement Fatah, "le Magicien".
A découvrir absolument.
Emmanuel