Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

J'ai passé deux jours dans ce riad avec mes 5 copines. Un accueil très agréable par une jeune femme adorable. Du thé et des petits gateaux nous ont été offerts. L'endroit est exceptionnel et fait avec beaucoup de goûts et de détails. La nuit, le riad est tout éclairé c'est magique ! La suite est superbe, avec des plafonds magnifiques. Les chambres sont faites tout les jours, elles sont très propres. Le petit déjeuné est royal. Le propriétaire du riad est très soucieux de ses clients. Il a passé beaucoup de temps à répondre à toutes nos questions sur tout les sujets possible (religion, vie au Maroc...). Pour notre dernier soir, nous avons dîné sur la terrasse du Riad (vue imprenable sur Fès) avec un musicien venu exprès pour nous !!! Un petit doggy bag a été préparé pour nous 5 car nous partions à l'aéroport à 4h du matin. J'ai rarement été aussi bien accueillis. Merci pour tout. Je recommande.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
filala, Réceptionniste de Ryad Alya, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement et Merci infiniment pour vos commentaires si élogieux. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimé et apprécié nos installations, notre gastronomie et nos services. Au nom de nous tous ici au Riad Alya nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour de futurs .

Avis publié : 10 septembre 2018

Dès notre arrivée, un accueil chaleureux bien servi par l'équipe au complet. Des chambres spacieuses qui font rêver et qui nous ont fait visiter différentes villes du Maroc, des repas gastronomiques très raffinés et un terrasse avec une vue mémorable. Le SPA était agréable avec un personnel très gentil et aux petits soins. De très bon conseils (guides, lieux touristiques...) qui nous ont permis de profiter de notre séjour au mieux. Les petits déjeuner étaient excellent avec des choix très variés. Merci pour ce séjour qui nous a fait rêver. Nous reviendrons à coup sûr avec plaisir !
Famille HANDICHI

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, personnel tellement sympathique et souriant, un décor enchanteur et un petit déjeuner délicieux, copieux et différent chaque matin! En plus, la vue sur la terrasse est magnifique, les chambres sont propres et l'ambiance du riad est paisible et sereine.
Merci encore pour ce séjour très agréable!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
filala, Réceptionniste de Ryad Alya, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Nous vous remercions de votre passage au Riad Alya lors de votre récent séjour à Fès, ainsi que pour votre commentaire positif sur nos prestations que nous allons partager aux équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement,
Equipe Riad Alya !

Avis publié : 7 juin 2018

Le Ryad Alya est une oasis de bien-être et de chaleur humaine unique en plein coeur de la médina.
Le personnel est très attentionné et d'une gentillesse ...
Le patio et les chambres sont magnifiques et décorées avec goût dans le style marocain qui allie à la fois authenticité et modernité.
La cuisine est à l'image du personnel : généreuse et exquise.
Un havre de paix qui nous a fait un bien fou.
Merci à toi Khalid et à ton équipe pour ces moments de pur bonheur.
Nous reviendrons, c'est sûr !
François et Patricia

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
filala, Responsable réception de Ryad Alya, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Equipe Riad Alya !

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Le Riad Alya nous as offert un accueil mémorable dans Fes ! Cuisine remarquable, conseil pour les visites, terrasse magnifique sur la ville et de nombreux services proposés (hamam, massage, etc.) un séjour à recommander !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
filala, Responsable réception de Ryad Alya, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Equipe Riad Alya !: