“Un endroit qui vous fait voyager dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Alya

Ryad Alya
N° 9 sur 96 Hôtels à Fès
“Un endroit qui vous fait voyager dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Mon épouse et moi même avons passé plusieurs nuits dans ce ryad. Une fois passées les épaisses portes en bois, on découvre un décor enchanteur digne des mille et une nuits ! Tout le ryad a été refait par des artisans de Fés, et le résultat est impressionnant, du sol au plafond. Le personnel est aussi sympathique que serviable, et je vous recommande la table d'hôte - délicieuse - qui rend un bel hommage à la cuisine fassie. Notre suite était spacieuse, tout à fait confortable. Nous n'avons pas essayé le hammam, mais le massage oui, et je vous le recommande. Seule fausse note : le robinet et l'évacuation de notre baignoire étaient défectueux. Sinon, autre point fort : le petit déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue sur Fés.
En bref, nous avons passé un séjour très agréable et garderons un excellent souvenir de notre passage !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Le Ryad Alya offre à qui veut séjourner à Fès un cadre de vie délicieux : un accueil chaleureux et de qualité dans le décor raffiné d'un palais restauré avec soin et goût; un calme appréciable dans la médina, une vue superbe sur la vieille ville, des chambres et suites confortables et impeccables, le plaisir du hammam, une cuisine savoureuse préparée dans le respect des traditions culinaires locales. Une équipe agréable, courtoise et attentionnée. Des possibilités d'excursions et de visites avec des guides de qualité. On goûte dans ce lieu le plaisir du repos et celui de la découverte d'une ville riche de surprises et foisonnante de vie. La région est superbe. Voici un lieu où il fait bon vivre et où l'on se sent bien. Peut-on rêver mieux pour des vacances réussies?

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

L'enchantement fut total avec un accueil sans égal et une cuisine à "tomber" digne des meilleures tables. Le ryad a été rénové avec un goût exquis en parfait accord avec Fès et ses traditions. Le propriétaire, Khalid, n'a pas son pareil pour vous mettre immédiatement à votre aise. J'espère pouvoir venir me poser de nouveau dans ce bel écrin dans quelques mois.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 6 sur 96 à Fès
Riad Ahlam
Riad Ahlam
N° 5 sur 96 à Fès

Vous connaissez Ryad Alya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Alya

Établissement : Ryad Alya
Adresse: 8 Bis Derb El Guebbas | Medina of Fez, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°3 des hôtels Spa à Fès
N°7 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya