“excellente adresse”
Avis sur Ryad Alya

Ryad Alya
N° 9 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 5 janvier 2011

un riad magnifiquement restauré dans l'entrée de la médina de Fes.
des chambres/suites ayant chacune leur décoration particulière.
très bon accueil de l'équipe du riad et très bonne cuisine.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2010

cadre trés agréable,acceuil de trés grand qualite merci Halima pour le séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Superbe riad récemment rénové, bien situé près de la Médina, calme et confortable. La décoration est raffinée et recherchée dans la tradition arabo-andalouse, les suites sont spacieuses, agréables, confortables et chauffées, seul l'éclairage est un peu trop intimiste à mon goût, trop juste pour lire longtemps. Le personnel est attentif et accueillant, beaucoup de conseils et de suggestions pour nos ballades, possibilité de mise en contact avec guides ou chauffeurs sélectionnés pour leur sérieux, leur fiabilité et leurs compétences, cela évite les mauvaises surprises. Très bonne cuisine traditionnelle, petits déjeuners copieux et repas du soir savoureux. Le hammam et les massages sont très relaxants, l'équipe du spa est très pro.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

Très beau ryad, récemment rénové dans la plus pure tradition marocaine, avec un personnel sympathique et accueillant, et d'une propreté irréprochable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

Terrasse très agréable, avec une vue imprenable sur la médina. L'équipe de Khalid Filali, est très compétente, attentionnée, les repas sont excellents. Très beau Riad magnifiquement réhabilité.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Un lieu magique, unique ou il règne une ambiance sereine, terrasse très agréable avec une jolie vue sur l'ancienne ville. Nous avions réservé la suite Casablanca de toute beauté, une salle de bain immense, avec un jacuzzi, décor digne des milles et une nuit. Personnel discret et très à l'écoute. Une table excellente. Egalement un grand merci au gérant très sympathique et disponible il nous a accueilli comme si nous étions chez nous. Je recommande fortement ce Ryad, un endroit magnifique une fois passé la porte

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Très beau ryad avec une très bonne situation à l'entrée de la Médina. Intérieurs chaleureux qui donnent à rêver... Terrasse et vue agréable. Très bonne cuisine à prendre au moins une fois au coin de la fontaine. Petit bémol sur les massages (on connaît des chinois beaucoup moins chers et plus efficaces même à Paris) et sur le choix qui a été fait de matelas bien durs !

• Séjour en : mai 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,4 km
À 0,6 km
Riad Andalib
Riad Andalib
N° 3 sur 100 à Fès

Vous connaissez Ryad Alya ?

Informations supplémentaires concernant Ryad Alya

Adresse: 8 Bis Derb El Guebbas, Medina | Medina of Fez, Fès 30030, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°4 des hôtels Spa à Fès
N°6 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
N°9 des hôtels d'affaires à Fès
N°10 des hôtels les plus économiques à Fès
Catégorie de prix : 54€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Alya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Alya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Alya