“Poulet au citron ”

Classé n° 126 sur 222 Restaurants à Fès
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Tres bonnes brochettes poulet citron sur la terrasse....juste super, pas cher et la patronne tres sympa

Avis publié : 13 novembre 2013

très cher pour la prestation culinaire déplorable et pourtant recommandé par le petit futé! a croire qu il y a des jours avec et des jours sans!

Avis publié : 19 août 2013

Rien a dire sur la qualité des plats, le service souriant et attentif mais au final l'addition est bien plus élevée que ce que nous avons payé dans des restaurants similaires. Dommage car le cadre et sympa, très propre et nous y serions bien retournés une autre fois.

Avis publié : 26 mai 2013

Le restaurant se trouve un peu a l écart du tumulte des souks très bien indiqué par des panneaux vous ne pouvez pas vous perdre .l accueil est discret par une propriétaire un peu timide mais très gentille et agréable vous pouvez déguster les plats typiques du Maroc mais aussi des pastas qui après 3 jours de tajines, couscous ,pastillas fait du bien les prix sont un peu plus cher que les restaurants pour les touristes de la porte bleue mais les plats sont de très bonnes qualités .compter 12 euros par personne pour un repas complet une bonne adresse à Fès .

Avis publié : 10 mai 2013

C'est au fond d'une ruelle que nous découvrons le chameau bleu . Un lieu calme et une terrasse fort agréable mais sans vue . Nous avons opté pour un plat du jour : la souris d'agneau aux raisins et je voius assure ce fut idyllique ! Un beau morceau avec pleins de raisins et une bonne semoule bien fine . Pour couronner le tout un excellent thé . Le tarif est un peu plus onéreux que dans les autres restos mais la qualité est là avec le sourire de la serveuse .

Les voyageurs ayant consulté Le Chameau Bleu ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Le Chameau Bleu ?