“Penser à l'immodium”

Options : Réservations
Lausanne
“Penser à l'immodium”
Avis écrit le 31 décembre 2009

Le site est charmant; belle terrasse fleurie avec une fontaine au milieu. C'est à peu près la seule chose positive. J'ai été malade comme un chien après y avoir mangé (alors que j'étais au Maroc depuis 10 jours sans aucun problème). Les kefta qu'on m'a servies devaient être passablement avariées, je les ai rotées pendant 24h... Mon épouse, plus sage n'y a pas touché (elle ne les avait d'ailleurs pas commandées, mais elle avait choisi des brochettes, qu'on ne lui a pas servies ; il fallait sans doute écouler ces keftas avariées!).
Bref, l'endroit parfait pour une bonne tourista carabinée, si cela vous tente....
Délicatesse suprême, on vous informe au dessert que le service n'est pas compris, alors que sur le menu rien ne l'indique. En gros, on vous intoxique et ensuite on vous arnaque !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Noria ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Cafe de la Noria ?