“Un accueil formidable !!!”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 9 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 3 août 2011

Un magnifique riad dont la situation au coeur de la médina permet d'en découvrir facilement toutes les richesses. Un accueil, une disponibilité et une bienveillance vous plongent dans une sérénité totale : Ahmed, Saïd et Brahim sont irremplaçables !!! La cuisine gastronomique et la propreté parfaite des lieux hissent ce riad au rang des meilleurs établissements de Fes ! Une adresse à recommander sans hésiter.
Vincent et Stef

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2011

bonjour à tous,

C'est en lisant les éloges concernant Dar Besouda que j'ai choisi mon épouse, mes amis et moi-même d'y coucher la première nuit de notre voyage en tournée au Maroc. Vers 2 hr du matin, on a été attaqué par des punaises de lit et comme c'est un riad et non un hotel, il n'y avait plus personne pour réagir. Une colonie de punaises de lit. J'ai trouvé ça scandalisant, d'autant que le matin venu, l'équipe de réception ne semblait pas très étonnée et s'est contentée de dire "c'est bien une première, on vous prie de nous excuser". Un scandale par rapport à l'image de se donne le riad. Et ce n'est pas la seule chose, au petit déjeuner, le pain sentait la farine moisie... je sais pas si c'est l'effet basse saison, mais pour les fanatiques de voyage que nous sommes, c'est une destination désormais bannie

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

nous avions choisi ce riad par rapport à tous les commentaires faits, quelle déception, nous sommes restés 5 nuits dans ce riad qui n'est pas du tout à la hauteur. Aucune prestation digne de ce prix, aucune documentation sur Fès. La propreté de notre chambre laissait à désirer, nettoyage ultra rapide. Le petit déjeuner pendant 5 jours a toujours été le même et très pauvre en quantité et en qualité (vache qui rit et confiture à l'abricot !) La décoration est très limitée, aucune ambiance marocaine (excépté les quelques lanternes). On a l'impression que le riad a été terminé le plus rapidement possible pour vendre ses chambres. Dommage ! car il est bien située, son seul point positif tout de même : la piscine très appréciable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Un riad tres belle avec excellent service et l'hospitalite! Beaucoup apprecie merci!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 mars 2011

Très bon accueil du personnel qui est venu nous chercher à l'extérieur de la médina..c'est effectivement la meilleure solution car la médina quand on ne connait pas, c'est un labyrinthe!!
Le thé avec les petits gâteaux en arrivant dans le riad...très sympa.
La chambre superbe en tadelakt, grande salle de bain et très bonne literie.
La terrasse est juste fabuleuse lorsqu'il fait beau ce n'est que du bonheur!
La situation est également très bonne..
Bref, très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2011

Cette maison d’hôtes est superbe, c’est une œuvre architecturale !
Cette maison est idéalement située au sein de la Médina de Fès, à proximité de lieux de visites incontournables. Mais il faut venir la première fois accompagné, pour y retrouver son chemin dans ce labyrinthe.

Au-delà de la beauté des lieux, nous avons apprécié l’accueil…chaleureux de l’ensemble de l’équipe. Nous avons aussi apprécié la cuisine, authentique et savoureuse, la belle terrasse….et les massages…DIVINS !!!!!

Merci aussi à Saïd, le régisseur de cette belle demeure, pour ses précieux conseils et nos échanges sur la ville et la culture de Fès.

Une musique d’ambiance dans la salle à manger aurait été un plus mais cela reste un détail !

Une adresse qu’on ne peut oublier et qu’on aimerait « garder pour soi ».

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hôtel au centre du médina dans une maison autour d'une place centrale ('Dar') du 17ième, entièrement restaurée. Le cadre est vraiment inoubliable. Confortable et acceuil chaleureux, sans chichi. Personnel toujours prêt à vous aider, par exemple pour vous faire guider, fortement conseillé. Dîner est possible (cuisine maroccaine), mais le choix est limité. Expérience très agréable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple