Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
116 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
244 $US
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons passé quelques jours dans ce riad que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons été accueillis par des personnes très agréables. Tout au long de notre séjour, elles ont été disponibles et de très bon conseil.
L'endroit est magnifique, le propriétaire a su donné une ambiance détendue et conviviale à cet endroit.
Nous le recommandons pour les personnes qui recherchent un endroit calme et raffiné.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Dar Bensouda f, Gérant de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Au nom de toute l'équipe de dar bensouda, on vous remercie pour votre commentaire positif sur notre maison traditionnelle, grâce à vous nous pouvons continuer à garder l'authenticité et la particularité de notre patrimoine architecturale, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre Dar,
Bien cordialement
Said de Dar Bensouda

Avis publié : 27 août 2011

Dans ce riad l'atmosphère est magique, il y a un silence et une calme très
détente. L'architecture est très particulière et notre chambre ètait nettoyée et romantique..Le petit déjeneur et le dîner ont été parfaits..tout le monde peut choisir des choses à manger qu'il prefere chaque jour. Aussi le personal, il est été
très gentil et puis il est été tres agreable faire conversation avec lui!

Avis publié : 18 août 2011

Nous avions une chambre "simple" - qui est en réalité sur 2 étages! Trés spacieux donc, trés propre, décoré avec goût. Le personnel est charmant, à l'écoute. Trés bon petit déjeuner. Le riad est sublime, restauré avec beaucoup de soin et a conservé beaucoup de cachet. Le Riad est trés bien situé, au coeur de la Médina. La petite piscine est trés agréable quand il fait trés chaud. La terrasse sur le toit est magique. Bravo.

Avis publié : 13 août 2011

nous avons adoré ce Riad , tant par son charme que par l'accueil du personnel , toujours à notre service malgré la chaleur et le ramadan !
préférer les suites très au calme et superbes

seul bémol, nous avons été déçu par le couscous tant attendu .

points positifs : localisation du riad ds la medina, piscine, La magnifique terrasse et le personnel.

Avis publié : 10 août 2011

Situé en plein centre de la médina, ce riad est une petite merveille architecturale, des chambres spacieuses et très épurées, une grande terrasse avec une vue imprenable sur la médina et un patio très agréable avec piscine.
Pour parfaire ce magnifique décor, un personnel très sympathique, souriant et toujours à notre écoute.
Adresse à recommander.