“Super séjour”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 12 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Riad que nous avions réservé par internet. Ils se sont occupé du transfert aéroport et du port des bagages à travers les ruelles de la médina. On nous très bien accueilli au Riad, thé à la menthe, explications, visite.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Il manque juste la télé mais dans un endroit pareil on s'en passe!!
Dans la salle de bain je rajouterai aussi un sèche cheveux. Seul manque!
Repas au bord de la piscine (dans laquelle on peut se baigner), le personnel très serviable...
C'est un havre de paix qui nous mène à parler doucement, ce qui est tellement agréable après une journée dans les tumultes de la médina.
Bref : top!!

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 19 mai 2012

Un riad à l'excellent rapport qualité/prix au coeur de la médina de Fès. C'est un lieu plein de charme où il fait bon se reposer et où l'on a l'impression d'être chez soi. Le personnel est discret tout en étant aux soins de ses hôtes. La piscine est très agréable. Le toit terrasse est magique notamment au coucher du soleil. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Dar Bensouda. Un havre de paix! Le Riad est très bien situé, dans une rue calme en pleine Médina. L'endroit y est très propre, les chambres spacieuses et agréables (et en plus ils disposent de lits bébés). Un petit coin de paradis, calme et chaleureux et surtout très beau. Le personnel est vraiment super, toujours à l'écoute, très professionnel et nous donne l'impression d'être en famille, toujours prêt à faire plaisir. Le matin, le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement excellents (bravo à la cuisinière !!!). On peut aussi bien y séjourner seul, en couple ou en famille.
Nous avons passé du temps à choisir ce Riad et nous avons réellement été charmé.
Nous le conseillons vivement et y retournerons avec un grand plaisir. Merci pour ses beaux moments...

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une des chambres supérieures qui se donnent sur le patio, c'est très agréable.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Demeure magnifique au milieu du labyrinthe de la médina, superbement restaurée et bien décorée.
Personnel très aimable et aux petits soins, particulièrement Saïd, toujours à l'écoute de ses "invités", car au dar Bensouda on a davantage l'impression d'être un invité plutôt qu'un client.
Souvenir particulier : le jus d'orange fraîchement pressé au petit déjeuner (très copieux).
Bref, nous espérons revenir contempler Fez du haut de la terrasse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce Riad aussi extraordinaire pour 3 nuits. C'était absolument merveilleux !! Les petits déjeuners étaient copieux, des personnes très sympathiques et l'ambiance est fantastique !
L'emplacement de ce riad est très pratique pour prendre un taxi et rentrent en hurlant autour de la médina.
C'est peut-être un peu froide tout de même le soir, mais une couverture chauffée fournis toujours prêts à vous aider ! :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Un endroit de reve,une deumeure magnifique.!!!Les gents du riad -tres aimables en meme temps bien,profesionels mais avec une chaleur qui te donne envie d´y revenir.Mon grand MERCI a M. SAID qui m´´a donne´´ tous les renseignements d´´une maniere tres agreable.Un Riad qui ne doit pas manquer comme deumeure dans votre sejour a Fes.Merci pour ces belles journnees.

Mme Vehra

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette magnifique demeure de Fez, juste au milieu de la Médina. Un endroit de rêve, très bien restauré et decoré avec un goût excellent.
Un lieu qui fait rêver, calme et beau dans tous les sens.
Les gents du riad sont très aimables, et nous ont donné tous les renseignements nécessaire pour découvrir la Médina, et pou retrouver notre chemain dans le labyrinthe des ruelles.
La cuisine et aussi excellente et une session de hamman très conseillable.
J´espère pouvoir revenir une autre fois dans ce magnifique riad!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille