“Excellente adresse”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 9 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 28 septembre 2012

Ce joli riad situé au coeur de la médina de Fès est un véritable havre de paix. L'acceuil y est parfait, la gentillesse et la disponibilité des hotes est particulièrement agréable.
Adresse tout a fait recommandable
La médina vous déconnecte complétement de vos repères.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

Nous recommandons vivement ce Riad où nous avons passé quelques nuits au début de notre séjour au Maroc cet été; on a eu l'impression de loger dans un musée extraordinaire, nos chambres donnant sur la cour ancienne du Riad. Il y a une petite piscine que nos enfants ont beaucoup apprécié, l'accueil est très sympa et chaleureux, on a adoré et on espère pouvoir y revenir, on va le recommander à la famille et aux amis. Il y a avait un hammam et la possibilité d'avoir des massages mais nous n'avons pas essayé, dommage. A bientôt! Isabelle, Jef, Rita et Léo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits au riad, et ça a été un moment magique : accueil très agréable par l'ensemble du personnel, service soigné... mais surtout magnifique Riad, plein de charme, avec sa jolie piscine, ses chambres pleines d'authenticité, et son toit/terrasse extraordinaire, dominant la medina et donnant sur l'Atlas...
Bref, un endroit que l'on recommande à tous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Riad que nous avions réservé par internet. Ils se sont occupé du transfert aéroport et du port des bagages à travers les ruelles de la médina. On nous très bien accueilli au Riad, thé à la menthe, explications, visite.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Il manque juste la télé mais dans un endroit pareil on s'en passe!!
Dans la salle de bain je rajouterai aussi un sèche cheveux. Seul manque!
Repas au bord de la piscine (dans laquelle on peut se baigner), le personnel très serviable...
C'est un havre de paix qui nous mène à parler doucement, ce qui est tellement agréable après une journée dans les tumultes de la médina.
Bref : top!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Un riad à l'excellent rapport qualité/prix au coeur de la médina de Fès. C'est un lieu plein de charme où il fait bon se reposer et où l'on a l'impression d'être chez soi. Le personnel est discret tout en étant aux soins de ses hôtes. La piscine est très agréable. Le toit terrasse est magique notamment au coucher du soleil. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine extraordinaire au Dar Bensouda. Un havre de paix! Le Riad est très bien situé, dans une rue calme en pleine Médina. L'endroit y est très propre, les chambres spacieuses et agréables (et en plus ils disposent de lits bébés). Un petit coin de paradis, calme et chaleureux et surtout très beau. Le personnel est vraiment super, toujours à l'écoute, très professionnel et nous donne l'impression d'être en famille, toujours prêt à faire plaisir. Le matin, le petit déjeuner est copieux et varié et les repas sont tout simplement excellents (bravo à la cuisinière !!!). On peut aussi bien y séjourner seul, en couple ou en famille.
Nous avons passé du temps à choisir ce Riad et nous avons réellement été charmé.
Nous le conseillons vivement et y retournerons avec un grand plaisir. Merci pour ses beaux moments...

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une des chambres supérieures qui se donnent sur le patio, c'est très agréable.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

Demeure magnifique au milieu du labyrinthe de la médina, superbement restaurée et bien décorée.
Personnel très aimable et aux petits soins, particulièrement Saïd, toujours à l'écoute de ses "invités", car au dar Bensouda on a davantage l'impression d'être un invité plutôt qu'un client.
Souvenir particulier : le jus d'orange fraîchement pressé au petit déjeuner (très copieux).
Bref, nous espérons revenir contempler Fez du haut de la terrasse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple