“Un endroit unique”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 12 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous rentrons tout juste de Fés ou nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes Dar Bendouda située dans la médina , belle association du contemporain et de l'ancien une réussitte totale pour cette belle restauration , nous avions l'impression d'être dans un très beau musée. Un accueil chaleureux, compétence, service extraordinairede .Un grand merci à Monsieur Saîd et sa belle équipe car nous avons passé un séjour magnifique .
Nous recommandons cette belle maison d'hôtes à tous et à notre réseau d'amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons été conquis par notre séjour au Dar Bensouda!Monsieur Saïd est quelqu'un de très accueillant,très calme ,discret mais aux petits soins pour ses invités tout comme le reste du personnel! Le riad est magnifique,très bien restauré avec beaucoup de goût et les chambres y sont spacieuses et confortables avec de belles salles de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux,les autres repas aussi (Nous vous conseillons les briouates,pastillas et les couscous!)
L'ambiance est zen et c'est un vrai plaisir de s'y retrouver après avoir parcouru les ruelles de la médina toute la journée!
Bref,ne changez rien c'était parfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Ce joli riad situé au coeur de la médina de Fès est un véritable havre de paix. L'acceuil y est parfait, la gentillesse et la disponibilité des hotes est particulièrement agréable.
Adresse tout a fait recommandable
La médina vous déconnecte complétement de vos repères.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous recommandons vivement ce Riad où nous avons passé quelques nuits au début de notre séjour au Maroc cet été; on a eu l'impression de loger dans un musée extraordinaire, nos chambres donnant sur la cour ancienne du Riad. Il y a une petite piscine que nos enfants ont beaucoup apprécié, l'accueil est très sympa et chaleureux, on a adoré et on espère pouvoir y revenir, on va le recommander à la famille et aux amis. Il y a avait un hammam et la possibilité d'avoir des massages mais nous n'avons pas essayé, dommage. A bientôt! Isabelle, Jef, Rita et Léo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et 2 nuits au riad, et ça a été un moment magique : accueil très agréable par l'ensemble du personnel, service soigné... mais surtout magnifique Riad, plein de charme, avec sa jolie piscine, ses chambres pleines d'authenticité, et son toit/terrasse extraordinaire, dominant la medina et donnant sur l'Atlas...
Bref, un endroit que l'on recommande à tous !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Riad que nous avions réservé par internet. Ils se sont occupé du transfert aéroport et du port des bagages à travers les ruelles de la médina. On nous très bien accueilli au Riad, thé à la menthe, explications, visite.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Il manque juste la télé mais dans un endroit pareil on s'en passe!!
Dans la salle de bain je rajouterai aussi un sèche cheveux. Seul manque!
Repas au bord de la piscine (dans laquelle on peut se baigner), le personnel très serviable...
C'est un havre de paix qui nous mène à parler doucement, ce qui est tellement agréable après une journée dans les tumultes de la médina.
Bref : top!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Un riad à l'excellent rapport qualité/prix au coeur de la médina de Fès. C'est un lieu plein de charme où il fait bon se reposer et où l'on a l'impression d'être chez soi. Le personnel est discret tout en étant aux soins de ses hôtes. La piscine est très agréable. Le toit terrasse est magique notamment au coucher du soleil. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple