Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce riad au coeur de la médina de Fès et c'est effectivement une très belle adresse: la maison est magnifique, les chambres (très spacieuses et confortables) donnent sur une superbe cour intérieure, il y a une belle terrasse sur le toit où l'on peut se détendre. Le personnel est très aimable. Attention cependant: le riad est à au moins 15mn de marche de Bab Bou Jeloud, et n'est pas facile à trouver quand on y va pour la première fois. Appelez-les pour réserver un guide/porteur si vous ne voulez pas passer par les faux-guides qui guettent les touristes à la descente du taxi. La situation de l'hôtel peut aussi être problématique, particulièrement le soir et la nuit, notamment pour les femmes voyageant seules ou entre amies, ce qui était notre cas. Enfin, nous avons trouvé le petit-déjeuner très inégal: il change tous les jours et les pains et autres gâteaux ne sont pas toujours bons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Pour y parvenir, il faut emprunter de petites ruelles interdites à la circulation (autre que les scooters et les mulets), ne compter pas vous y rendre en voiture. Ce riad se trouve en plein cœur de la magnifique Médina de Fes. Une fois dans les murs de cet établissement, le sentiment de paix et de sérénité que se dégage de cette bâtisse vous emportera. Le gérant par son calme, son attitude zen et son esprit extrêmement prévenant y sont pour beaucoup également. Je n'étais jamais allé au Maroc, cet endroit restera à tout jamais gravé dans ma mémoire de même que les habitants de cette ville surprenante qui m'ont réellement charmés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous rentrons tout juste de Fés ou nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes Dar Bendouda située dans la médina , belle association du contemporain et de l'ancien une réussitte totale pour cette belle restauration , nous avions l'impression d'être dans un très beau musée. Un accueil chaleureux, compétence, service extraordinairede .Un grand merci à Monsieur Saîd et sa belle équipe car nous avons passé un séjour magnifique .
Nous recommandons cette belle maison d'hôtes à tous et à notre réseau d'amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons été conquis par notre séjour au Dar Bensouda!Monsieur Saïd est quelqu'un de très accueillant,très calme ,discret mais aux petits soins pour ses invités tout comme le reste du personnel! Le riad est magnifique,très bien restauré avec beaucoup de goût et les chambres y sont spacieuses et confortables avec de belles salles de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux,les autres repas aussi (Nous vous conseillons les briouates,pastillas et les couscous!)
L'ambiance est zen et c'est un vrai plaisir de s'y retrouver après avoir parcouru les ruelles de la médina toute la journée!
Bref,ne changez rien c'était parfait

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Ce joli riad situé au coeur de la médina de Fès est un véritable havre de paix. L'acceuil y est parfait, la gentillesse et la disponibilité des hotes est particulièrement agréable.
Adresse tout a fait recommandable
La médina vous déconnecte complétement de vos repères.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple