“Ravissant”

N° 9 sur 99 Hôtels à Fès
Marrakech, Maroc
“Ravissant”
Avis écrit le 30 juin 2013

Riad Dar Bensouda est un Riad superbement rénové, dans un emplacement très central à Fes bien situé si vous vous déplacez a pied. Notre suite était fantastique, avec un lit bien décoré au pétale, les oreillers étaient très confortables, Les meubles sont très stylées ,C'était très calme et détendu.La terrasse sur le toit est spacieuse avec une vue agréable , Un super endroit pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Nous avons dîné durant le séjour dans le Riad et la nourriture était fantastique et très bon rapport qualité et prix. le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir écris ce commentaire, votre présence à Dar Bensouda était un grand plaisir pour nous, nous vous remercions pour les moments que vous nous avez permis de partager
avec vous, notre dîner le dernier soir de votre séjour et notre petite balade dans la médina de Fes. Nous espérions vivement rester toujours en contact et vous accueillir dans votre maison Dar Bensouda. Nadia et Said.

Francescas, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Aprés notre séjour à dar sara ,ns sommmes séjourné à dar benssouda sur fes,c'est un excellent riad en plein coeur de la medina,pour un endroit unique et magique.
service excellent,personnel plus qu'attentionné.à conseiller sans hésitation.
Ns sommes trés Satisfaits pour tjs dans nos esprits et ceci bcp grace au personnel et respnsable du riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre effort à conseiller notre riad, c’était un énorme plaisir de vous recevoir. Nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Acceptez les salutations de toute l’équipe du riad.Nadia
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Le Dar Bensouda est un magnifique riad localisé au coeur de la medina de Fes. Il permet donc d'être dans les souks après 5 min de marche dans le dedale des ruelles de la vieille ville.
Le personnel du riad est très accueillant et prêt à répondre aux questions.
Les chambres sont spacieuses et très épurées au niveau de la décoration, mais très agréables. Le seul point négatif est la légère odeur de canalisation se dégageant dans la salle de bain mais cela reste un défaut minime.
En résumé, nous vous conseillons ce riad pour sa beauté, son authenticité et l'accueil de son personnel.

• Séjour du mai 2013
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir conseillé le Dar Bensouda aux lecteurs de TA, c’était un plaisir de prendre soin de vous et de vous accompagner pendant votre séjour. Nous espérions rester toujours en contact. A très bientôt. Nadia
pihen les guines
Avis écrit le 13 juin 2013

Superbe Dar niche au cœur de la Médina de Fes Les chambres spacieuses s'organisent autour d'une cour magnifique et les repas se prennent autour d'une seconde cour creusée d'une piscine rafraîchissante . Une très grande terrasse surplombe l'ensemble avec vue imprenable sur la ville. Le personnel est très accueillant,se pliant en quatre pour vous rendre service. les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Une adresse à conseiller aux amoureux du beau ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2013

Certainement le plus beau riad dans lequel j'ai séjourné. La maison est magnifique et le personnel, très attentif, est d'une gentillesse incroyable. Les chambre, très sobre, sont confortable. Les enfant ont particulièrement apprécié la piscine ! Pour ne rien gâcher, on y mange très bien (bon, les prix ne sont pas ceux pratiqués dans les petit restos de la médina mais le cadre est autrement plus magique !). Si je devais trouver un défaut, ce serait l'accès : pas évident à trouver, mais heureusement, on vient vous chercher la première fois... la deuxième fois aussi !!! ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Une porte aussi sobre que la ruelle, plusieurs ambiances déco, vue terrasse supérieure à couper le souffle, surtout ne pas dire que la piscine est comme-ci-comme ça, c'est tellement bien une piscine dans un endroit aussi intime ! Chambres sobres et parfaites, restaurant sombre mais j'aime ça, personnel exceptionnel. Il faut citer Said mais tous les autres aussi et la partie hammam et détente, bravo mesdames et merci ! Le Dar était plein on le croyait vide, quelle paix ! Et nous avons eu la chance de rencontrer Monsieur le propriétaire... Respect.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Le personnel, la gentillesse, les conseils sont des qualités indéniables pour passer un beau séjour.
Le Dar Bensouda date du XVIIe siècle, il a été restauré de façon magnifique. Les chambres sont très grandes et bien jolies.
Les repas sont excellents, il y a possibilité de prendre des cours de cuisine traditionnelle marocaine. Nous avons passé un délicieux séjour.grâce à l'équipe qui s'y trouve.
Une étape à recommander pour 4 jours voire plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux