“Un Ryad a prix super raisonnable” 5 5 étoiles

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Zkak El Bgha | Elquettanine, Fès 30202, Maroc   |
N° 8 sur 92 hôtels à Fès
Montpellier, France
“Un Ryad a prix super raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous trainez a Fes, ce Ryad que l'on peut réserver a prix raisonnable, est un super plan. Pour le trouver quelqu'un vient vous chercher, il est au milieu de cet médina, le labyrinthe de Fez. Il a été restaure il y a 2 ou 3 ans, dans le pur style marocain.. Il est magnifique, avec ses cours intérieurs, la Deco faite de bois, zeliges et stucs.Les chambres n'ont pas dénaturé son style d'origine, avec les défauts que ça entraine. Si les hôtes sont discrets ça va, mais sinon ça peut etre délicat, on entend tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour à Dar Bensouda et d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes content que vous ayez aimé l’architecture de notre riad, c’est un des anciennes demeures de Fes, nous avons juste procédé à la réhabilitation sans trop de le dénaturé. Le zellije, stuc et bois sont d’origine dans le riad. Nous espérions que le service et la qualité de nos repas était aussi la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois et veuillez accepter les salutations de l’équipe de Dar Bensouda. Nadia

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits avec nos 2 enfants dans ce magnifique Riad. Superbement rénové, situé en plein cœur de la médina mais offrant un havre de paix incroyable après une journée à visiter dans l'effervescence de la médina. L'accueil discret, professionnel et à l'écoute de nos demandes participent à l'excellent séjour au Dar Bensouda. De plus, c'est autour de la piscine que nous avons pris de magnifiques petits déjeuners ainsi des diners offrant un charme tout particulier à cet endroit. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et d’avoir choisis notre riad pour votre séjour. Nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait ainsi que vos adorables enfants de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons pour une prochaine visite.
Nadia.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel absolument magnifique.
Le personnel est adorable et discret. Ils répondent à toutes vos demandes et arrangent tous vos problèmes très facilement.
L’hôtel est très propre. La terrasse et la piscine très agréables. La nourriture est délicieuse.
Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Riad Dar Bensouda est un Riad superbement rénové, dans un emplacement très central à Fes bien situé si vous vous déplacez a pied. Notre suite était fantastique, avec un lit bien décoré au pétale, les oreillers étaient très confortables, Les meubles sont très stylées ,C'était très calme et détendu.La terrasse sur le toit est spacieuse avec une vue agréable , Un super endroit pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Nous avons dîné durant le séjour dans le Riad et la nourriture était fantastique et très bon rapport qualité et prix. le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir écris ce commentaire, votre présence à Dar Bensouda était un grand plaisir pour nous, nous vous remercions pour les moments que vous nous avez permis de partager
avec vous, notre dîner le dernier soir de votre séjour et notre petite balade dans la médina de Fes. Nous espérions vivement rester toujours en contact et vous accueillir dans votre maison Dar Bensouda. Nadia et Said.
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Aprés notre séjour à dar sara ,ns sommmes séjourné à dar benssouda sur fes,c'est un excellent riad en plein coeur de la medina,pour un endroit unique et magique.
service excellent,personnel plus qu'attentionné.à conseiller sans hésitation.
Ns sommes trés Satisfaits pour tjs dans nos esprits et ceci bcp grace au personnel et respnsable du riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et de votre effort à conseiller notre riad, c’était un énorme plaisir de vous recevoir. Nous souhaitons vous accueillir dans le futur. Acceptez les salutations de toute l’équipe du riad.Nadia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Le Dar Bensouda est un magnifique riad localisé au coeur de la medina de Fes. Il permet donc d'être dans les souks après 5 min de marche dans le dedale des ruelles de la vieille ville.
Le personnel du riad est très accueillant et prêt à répondre aux questions.
Les chambres sont spacieuses et très épurées au niveau de la décoration, mais très agréables. Le seul point négatif est la légère odeur de canalisation se dégageant dans la salle de bain mais cela reste un défaut minime.
En résumé, nous vous conseillons ce riad pour sa beauté, son authenticité et l'accueil de son personnel.

• Séjour du mai 2013
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir conseillé le Dar Bensouda aux lecteurs de TA, c’était un plaisir de prendre soin de vous et de vous accompagner pendant votre séjour. Nous espérions rester toujours en contact. A très bientôt. Nadia
pihen les guines
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Superbe Dar niche au cœur de la Médina de Fes Les chambres spacieuses s'organisent autour d'une cour magnifique et les repas se prennent autour d'une seconde cour creusée d'une piscine rafraîchissante . Une très grande terrasse surplombe l'ensemble avec vue imprenable sur la ville. Le personnel est très accueillant,se pliant en quatre pour vous rendre service. les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Une adresse à conseiller aux amoureux du beau ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults