“Un endroit magique”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 9 sur 98 Hôtels à Fès
“Un endroit magique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Dar Bensouda. La chambre était somptueuse, tout comme le riad. La rénovation de ce riad a été faite avec goût, tout en conservant l'architecture d'origine.
Le personnel aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit déjeuner gargantuesque est délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

tourcoing
Avis écrit le 28 septembre 2013

Cadre superbe et havre de quiétude au coeur de la médina si grouillante et fourmillante!

Accueil très chaleureux et personnel particulièrement disponible.

Repas de qualité même si les plats sont peu variés et parfois indisponibles.

Bravo!

Astuce pour la chambre : les chambres" prestige" sont spacieuses etle premier étage est plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après 15 minutes de marche en compagnie d une aide que vous propose l hôtel pour le trouver la médina, vous arrivez dans un décor d une beauté à vous couper le souffle,
Restaurer avec le goût du détail,
Notre suite était merveilleuse, la porte une splendeur, les meubles de styles, les volumes équilibrés,
Le toit terrasse, domine la ville,
Le restaurant est d un bon niveau, les petits déj un délice, les dîners très fins,
Le personnel de l hôtel à la fois discret et très à votre ecoute,
Une très belle et bonne adresse,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Riad. Nous apprécions vivement votre recommandation. Nous tenons à vous informer que nous portons une grande attention au décor et des services proposés par notre Riad afin de répondre aux attentes de nos clients.
Encor une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe de Marrakech Riad .
Montpellier, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous trainez a Fes, ce Ryad que l'on peut réserver a prix raisonnable, est un super plan. Pour le trouver quelqu'un vient vous chercher, il est au milieu de cet médina, le labyrinthe de Fez. Il a été restaure il y a 2 ou 3 ans, dans le pur style marocain.. Il est magnifique, avec ses cours intérieurs, la Deco faite de bois, zeliges et stucs.Les chambres n'ont pas dénaturé son style d'origine, avec les défauts que ça entraine. Si les hôtes sont discrets ça va, mais sinon ça peut etre délicat, on entend tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour à Dar Bensouda et d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes content que vous ayez aimé l’architecture de notre riad, c’est un des anciennes demeures de Fes, nous avons juste procédé à la réhabilitation sans trop de le dénaturé. Le zellije, stuc et bois sont d’origine dans le riad. Nous espérions que le service et la qualité de nos repas était aussi la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois et veuillez accepter les salutations de l’équipe de Dar Bensouda. Nadia
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits avec nos 2 enfants dans ce magnifique Riad. Superbement rénové, situé en plein cœur de la médina mais offrant un havre de paix incroyable après une journée à visiter dans l'effervescence de la médina. L'accueil discret, professionnel et à l'écoute de nos demandes participent à l'excellent séjour au Dar Bensouda. De plus, c'est autour de la piscine que nous avons pris de magnifiques petits déjeuners ainsi des diners offrant un charme tout particulier à cet endroit. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et d’avoir choisis notre riad pour votre séjour. Nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait ainsi que vos adorables enfants de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons pour une prochaine visite.
Nadia.
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel absolument magnifique.
Le personnel est adorable et discret. Ils répondent à toutes vos demandes et arrangent tous vos problèmes très facilement.
L’hôtel est très propre. La terrasse et la piscine très agréables. La nourriture est délicieuse.
Nous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 juin 2013

Riad Dar Bensouda est un Riad superbement rénové, dans un emplacement très central à Fes bien situé si vous vous déplacez a pied. Notre suite était fantastique, avec un lit bien décoré au pétale, les oreillers étaient très confortables, Les meubles sont très stylées ,C'était très calme et détendu.La terrasse sur le toit est spacieuse avec une vue agréable , Un super endroit pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine . Nous avons dîné durant le séjour dans le Riad et la nourriture était fantastique et très bon rapport qualité et prix. le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d’avoir écris ce commentaire, votre présence à Dar Bensouda était un grand plaisir pour nous, nous vous remercions pour les moments que vous nous avez permis de partager
avec vous, notre dîner le dernier soir de votre séjour et notre petite balade dans la médina de Fes. Nous espérions vivement rester toujours en contact et vous accueillir dans votre maison Dar Bensouda. Nadia et Said.