“Séjour magique et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Spa Riad Dar Bensouda

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 8 sur 96 Hôtels à Fès
courbevoie
“Séjour magique et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour sans faute au Dar Bensouda.
Le lieu est superbe et décoré avec très bon goût.
L'accueil est parfait.
Le riad est grand et spacieux. La terrasse est superbe avec une vue magnifique sur Fès.
Les chambres sont belles et grandes.
Les repas sont copieux et de très bonne qualité.
À faire : Hammam sur place dans la pure tradition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Niort, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un hôtel superbe en plein centre de la médina. Le décor de l'hôtel est à couper le souffle, le patio récemment rénové est digne des plus belles médersa de la médina. La terrasse sur le toit de l'hotel ainsi que la piscine sont du super ! Le personnel est très attentionné, bref un séjour parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Dar Bensouda. La chambre était somptueuse, tout comme le riad. La rénovation de ce riad a été faite avec goût, tout en conservant l'architecture d'origine.
Le personnel aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit déjeuner gargantuesque est délicieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cadre superbe et havre de quiétude au coeur de la médina si grouillante et fourmillante!

Accueil très chaleureux et personnel particulièrement disponible.

Repas de qualité même si les plats sont peu variés et parfois indisponibles.

Bravo!

Astuce pour la chambre : les chambres" prestige" sont spacieuses etle premier étage est plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après 15 minutes de marche en compagnie d une aide que vous propose l hôtel pour le trouver la médina, vous arrivez dans un décor d une beauté à vous couper le souffle,
Restaurer avec le goût du détail,
Notre suite était merveilleuse, la porte une splendeur, les meubles de styles, les volumes équilibrés,
Le toit terrasse, domine la ville,
Le restaurant est d un bon niveau, les petits déj un délice, les dîners très fins,
Le personnel de l hôtel à la fois discret et très à votre ecoute,
Une très belle et bonne adresse,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Riad. Nous apprécions vivement votre recommandation. Nous tenons à vous informer que nous portons une grande attention au décor et des services proposés par notre Riad afin de répondre aux attentes de nos clients.
Encor une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe de Marrakech Riad .
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si vous trainez a Fes, ce Ryad que l'on peut réserver a prix raisonnable, est un super plan. Pour le trouver quelqu'un vient vous chercher, il est au milieu de cet médina, le labyrinthe de Fez. Il a été restaure il y a 2 ou 3 ans, dans le pur style marocain.. Il est magnifique, avec ses cours intérieurs, la Deco faite de bois, zeliges et stucs.Les chambres n'ont pas dénaturé son style d'origine, avec les défauts que ça entraine. Si les hôtes sont discrets ça va, mais sinon ça peut etre délicat, on entend tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour à Dar Bensouda et d’avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire. Nous sommes content que vous ayez aimé l’architecture de notre riad, c’est un des anciennes demeures de Fes, nous avons juste procédé à la réhabilitation sans trop de le dénaturé. Le zellije, stuc et bois sont d’origine dans le riad. Nous espérions que le service et la qualité de nos repas était aussi la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vivement vous recevoir une prochaine fois et veuillez accepter les salutations de l’équipe de Dar Bensouda. Nadia
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits avec nos 2 enfants dans ce magnifique Riad. Superbement rénové, situé en plein cœur de la médina mais offrant un havre de paix incroyable après une journée à visiter dans l'effervescence de la médina. L'accueil discret, professionnel et à l'écoute de nos demandes participent à l'excellent séjour au Dar Bensouda. De plus, c'est autour de la piscine que nous avons pris de magnifiques petits déjeuners ainsi des diners offrant un charme tout particulier à cet endroit. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et d’avoir choisis notre riad pour votre séjour. Nous étions contents de prendre soin de vous et de vous voir satisfait ainsi que vos adorables enfants de votre séjour dans notre riad. Nous vous attendrons pour une prochaine visite.
Nadia.