“Excellent Riad”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 12 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 novembre 2013

Tres beau Riad, accueil excellent, discret et efficace, tres propre, beaucoup de charme et un excellent rapport qualite prix. Nous recommandons vivement, et nous n'avons pas l'habitude de le faire, mais dans ce cas c'est merite.

Avis publié : 11 novembre 2013

Vous traversez la Médina à pied bien sûr par des ruelles étroites et vous arrivez dans un endroit magique. Le riad est un lieu magique, notre chambre qui était grande et calme, donnait sur le patio. Les mosaïques et autres décors en bois sculpté sont d'une beauté à couper les souffle. La terrasse dégage une vue sur la Médina et sur la montagne au loin. Pour les repas, vous êtes dans un salon au bord de la piscine. Le personnel est gentil, prévenant, et souriant. Les nuits sont calmes et tranquilles et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil. Les repas sont d'une très bonne qualité et après une journée passée à arpenter les ruelles vont êtes heureux de ne pas ressortir ! Essayez le hammam traditionnel vous étonnera et achèvera de vous dépayser.
(prévoir la navette proposée entre l'aéroport et le riad au moins à l'aller car ce n'est pas facile à trouver dans le dédale des ruelles)

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée sont très hautes de plafond et celles des étages en revanche sont dé...
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour sans faute au Dar Bensouda.
Le lieu est superbe et décoré avec très bon goût.
L'accueil est parfait.
Le riad est grand et spacieux. La terrasse est superbe avec une vue magnifique sur Fès.
Les chambres sont belles et grandes.
Les repas sont copieux et de très bonne qualité.
À faire : Hammam sur place dans la pure tradition.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel superbe en plein centre de la médina. Le décor de l'hôtel est à couper le souffle, le patio récemment rénové est digne des plus belles médersa de la médina. La terrasse sur le toit de l'hotel ainsi que la piscine sont du super ! Le personnel est très attentionné, bref un séjour parfait !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Dar Bensouda. La chambre était somptueuse, tout comme le riad. La rénovation de ce riad a été faite avec goût, tout en conservant l'architecture d'origine.
Le personnel aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit déjeuner gargantuesque est délicieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Cadre superbe et havre de quiétude au coeur de la médina si grouillante et fourmillante!

Accueil très chaleureux et personnel particulièrement disponible.

Repas de qualité même si les plats sont peu variés et parfois indisponibles.

Bravo!

Astuce pour la chambre : les chambres" prestige" sont spacieuses etle premier étage est plus calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Après 15 minutes de marche en compagnie d une aide que vous propose l hôtel pour le trouver la médina, vous arrivez dans un décor d une beauté à vous couper le souffle,
Restaurer avec le goût du détail,
Notre suite était merveilleuse, la porte une splendeur, les meubles de styles, les volumes équilibrés,
Le toit terrasse, domine la ville,
Le restaurant est d un bon niveau, les petits déj un délice, les dîners très fins,
Le personnel de l hôtel à la fois discret et très à votre ecoute,
Une très belle et bonne adresse,

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MarrakechRiads, Guest Relations Manager de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi notre Riad. Nous apprécions vivement votre recommandation. Nous tenons à vous informer que nous portons une grande attention au décor et des services proposés par notre Riad afin de répondre aux attentes de nos clients.
Encor une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir lors de votre prochain séjour au Maroc.
L’équipe de Marrakech Riad .