“Un peu déçu”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 11 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 19 janvier 2014

Ne vous attendez pas à du luxe, le riad reste très traditionnel, spartiate. Même si le riad en lui-même est beau, la chambre est très froide, on ose à peine chuchoter car les l'isolation phonique est catastrophique et les chambres donnent sur le patio.
Au niveau de l'accueil, les employés sont presque tous très froids, il manque un "hôte" qui discuterait un minimum avec ses clients pour faire moins hôtel. Pour dire une fois j'ai commandé un café et attendu pendant près d'une heure dans le patio, je pense qu'il m'ont oublié !!
Au niveau de la situation, le riad est au milieu de la Medina, un peu embêtant si on veut en sortir (comptez au moins 10 min de marche). SInon le riad est bien indiqué, on le retrouve assez facilement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage pour plus d'intimité
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Un havre de paix dans une médina authentique et qui est dans une mouvance permanente. Nous avons passé un excellent séjour dans ce Riad de charme, aménagé avec beaucoup de goût. Le quotidien est très agréable tant par le calme du lieu, que par la prise en charge par l'équipe de Said. Une équipe très agréable qui s'organise pour que votre séjour se déroule au mieux. Tous les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) sont excellents et permettent de découvrir les saveurs marocaines. Nous avons fait une belle rencontre avec Said, quelqu'un qui met beaucoup de coeur à s'occuper de ses hôtes. Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite, et peut être aurons-nous l'occasion de se croiser dans la médina, Inch'allah. Virginie & Romain.

Avis publié : 16 novembre 2013

Tres beau Riad, accueil excellent, discret et efficace, tres propre, beaucoup de charme et un excellent rapport qualite prix. Nous recommandons vivement, et nous n'avons pas l'habitude de le faire, mais dans ce cas c'est merite.

Avis publié : 11 novembre 2013

Vous traversez la Médina à pied bien sûr par des ruelles étroites et vous arrivez dans un endroit magique. Le riad est un lieu magique, notre chambre qui était grande et calme, donnait sur le patio. Les mosaïques et autres décors en bois sculpté sont d'une beauté à couper les souffle. La terrasse dégage une vue sur la Médina et sur la montagne au loin. Pour les repas, vous êtes dans un salon au bord de la piscine. Le personnel est gentil, prévenant, et souriant. Les nuits sont calmes et tranquilles et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil. Les repas sont d'une très bonne qualité et après une journée passée à arpenter les ruelles vont êtes heureux de ne pas ressortir ! Essayez le hammam traditionnel vous étonnera et achèvera de vous dépayser.
(prévoir la navette proposée entre l'aéroport et le riad au moins à l'aller car ce n'est pas facile à trouver dans le dédale des ruelles)

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée sont très hautes de plafond et celles des étages en revanche sont dé...
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour sans faute au Dar Bensouda.
Le lieu est superbe et décoré avec très bon goût.
L'accueil est parfait.
Le riad est grand et spacieux. La terrasse est superbe avec une vue magnifique sur Fès.
Les chambres sont belles et grandes.
Les repas sont copieux et de très bonne qualité.
À faire : Hammam sur place dans la pure tradition.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un hôtel superbe en plein centre de la médina. Le décor de l'hôtel est à couper le souffle, le patio récemment rénové est digne des plus belles médersa de la médina. La terrasse sur le toit de l'hotel ainsi que la piscine sont du super ! Le personnel est très attentionné, bref un séjour parfait !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai passé un excellent séjour au Dar Bensouda. La chambre était somptueuse, tout comme le riad. La rénovation de ce riad a été faite avec goût, tout en conservant l'architecture d'origine.
Le personnel aux petits soins pour nous satisfaire. Le petit déjeuner gargantuesque est délicieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis