“Endroit charmant” 5 5 étoiles

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 8 sur 94 Hôtels à Fès
“Endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

c'est un hotel très recommandé pour passer un séjour de rêve, un style authentique avec un maximum de confort et de luxe.

personnel profionnel, acceuillant et respectueux.

un séjour dans ce riad est très recommandé

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé des moments inoubliables dans ce Riad .c'est un lieu qui allie la décoration traditionnelle et le service raffiné et moderne.Le restaurant est dans un cadre agréable .le menu est varié et les plats sont très succulents.je remercie le personnel pour leur hospitalité et leur accueil chaleureux .En couple ou en famille ça reste un endroit idéal

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce Riad est l’une des plus belles demeures que j’ai eu l’occasion de visiter au Maroc, les décores (mosaïques, boiseries ...) sont dignes de mille et une nuit, avec une petite touche de modernité assez subtile.
Le personnel est chaleureux et souriant, l’accueil a été à la hauteur et Saïd le gérant veille au grain, il a également été bon conseil pour nos petites escapades dans la médina.
Nous y ferons escale volontiers lors de notre prochain passage à Fès.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passés un séjour de rêve, alliant pour le lieu : calme, confort, propreté et décoration traditionnelle de rêve et pour le personnelle : gentillesse et disponibilité si on y ajoute le luxueux art culinaire de fez sa ne peut donner que un séjour de rêve merci à toute l'équipe.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Première visite de la ville de fes premier séjour à DAR BENSOUDA une maison qui date du dix septième siècle avec une extension piscine et restaurant terrasse qui domine toute la médina personnel sympathique souriant un séjour de mille et une nuit

• Séjour du avril 2014
Vaux Sur Somme
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Au détour d'une des nombreuses ruelles de la médina, une lourde porte s'ouvre, le souriant Saïd, gérant du riad, vous accueille. Vous voila plongé en plein 19iéme siècle dans une des plus belles demeures de Fés. Un large patio au parfum de fleurs d'oranger, où chante une fontaine remplie de pétales de roses, dessert les quatre chambres du rez de chaussée. De forme rectangulaire, les pièces ont été séparées en deux parties: chambre et salle d'eau. La literie est très confortable, la décoration typiquement Berbère vous dépayse totalement.
Le très copieux petit déjeuner est servi là ou l'on veut: sur la terrasse, au bord de la piscine, au salon, ou comme nous l'avons fait chaque jour dans la chambre. Les repas du soir nous ont fait découvrir la cuisine marocaine, les différentes tajines au poulet, à l'agneau ou au bœuf, le couscous, les entrées variées, les desserts tout est absolument parfait et très copieux .
Le riad est très propre, tout le personnel est aux petits soins pour les clients, chaleureux, souriant toujours prêt à nous satisfaire et nous conseiller pour faciliter la visite de la tentaculaire médina de Fés. Nous avions choisi une maison d’hôte pour notre séjour au Maroc, ici nous nous sommes senti comme chez nous. Tout est fait pour que l'on passe un bon moment. Merci à Saïd et toute son équipe pour leur merveilleux accueil, vous êtes formidables, vous avez rendu notre séjour inoubliable continuez comme cela.
A bientôt. in chā'allāh
Nelly et Jean Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai passé un séjour paisible dans ce bijou de l'ancienne Médina de Fès. Le riad est l'endroit idéal pour se ressourcer. L'accueil est de qualité, le personnel est toujours là au petit soin, la cuisine est digne d'une gastronomie de luxe, les chambres sont spacieuses et sont aménagées avec bon gout et j'en passe... J'ai pu profiter du spa, de la piscine et du soleil pour bronzer car il faisait beau, Je ne manquerai pas l'occasion d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes