“Séjour inoubliable”

Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 12 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 9 juin 2014

Nous n'avons pas choisi ce Riad par hasard. Après de nombreuses heures passées sur internet à consulter les avis de voyageurs sur tous les riads de la médina, les commentaires élogieux le concernant nous ont donné envie d'y passer notre séjour. Et pourtant, on etait encore loin de la vérité. La qualité, que dis-je, la chaleur de l'accueil sur place sont encore au-dessus de tout ce que nous avions pu lire!
L'endroit est prestigieux, idéalement situé dans la médina, à quelques minutes à pieds de l'entrée où notre taxi nous a déposés. Notre chambre, au dernier étage, était spacieuse, très calme et dotée d'une literie extrêmement confortable. Le petit déjeuner, servi au bord de la piscine, est copieux ( pain marocain, beurre et confitures, galettes de maïs, morceaux de gateaux marocains, café, lait et fruits de saison). Nous avons dîné deux soirs sur place, la soupe harira et le couscous sont délicieux.
Le personnel a fait de notre séjour un moment inoubliable. Dévoués, souriants, et toujours disponibles, tous les membres de l'équipe gagnent à être connus. Quant à Said, le responsable du riad, c'est un homme au grand coeur que nous ne sommes pas prêts d'oublier!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 avril 2014

Je rejoins l'opinion de ma ma conjointe : le week-end passé au Riad Dar Bensouda reste notre meilleur expérience de voyage en week-end.

Le Riad est fabuleux par son design, sa déco et son confort.

Said et son équipe ont tout fait pour rendre notre week-end reposant et instructif. Grâce à leur conseils et propositions, on a pu découvrir de très beaux monuments et attractions.

Avis publié : 26 avril 2014

c'est un hotel très recommandé pour passer un séjour de rêve, un style authentique avec un maximum de confort et de luxe.

personnel profionnel, acceuillant et respectueux.

un séjour dans ce riad est très recommandé

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé des moments inoubliables dans ce Riad .c'est un lieu qui allie la décoration traditionnelle et le service raffiné et moderne.Le restaurant est dans un cadre agréable .le menu est varié et les plats sont très succulents.je remercie le personnel pour leur hospitalité et leur accueil chaleureux .En couple ou en famille ça reste un endroit idéal

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Ce Riad est l’une des plus belles demeures que j’ai eu l’occasion de visiter au Maroc, les décores (mosaïques, boiseries ...) sont dignes de mille et une nuit, avec une petite touche de modernité assez subtile.
Le personnel est chaleureux et souriant, l’accueil a été à la hauteur et Saïd le gérant veille au grain, il a également été bon conseil pour nos petites escapades dans la médina.
Nous y ferons escale volontiers lors de notre prochain passage à Fès.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passés un séjour de rêve, alliant pour le lieu : calme, confort, propreté et décoration traditionnelle de rêve et pour le personnelle : gentillesse et disponibilité si on y ajoute le luxueux art culinaire de fez sa ne peut donner que un séjour de rêve merci à toute l'équipe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Première visite de la ville de fes premier séjour à DAR BENSOUDA une maison qui date du dix septième siècle avec une extension piscine et restaurant terrasse qui domine toute la médina personnel sympathique souriant un séjour de mille et une nuit

• Séjour en : avril 2014