67 $US
62 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
235 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
91 $US
79 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Riad Khouloud(Fès)(Bonne affaire !)
51 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
49 $US
Expedia.com
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
1 426 $US
202 $US
Priceline
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 492 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 septembre 2010

Je tenais à faire partager notre très belle expérience dans ce riad qui nous a conquis : tous les éléments sont réunis pour passer un séjour de détente et de découverte.
La maison est magnifique et l'accueil très familiale.
Toute l'équipe est vraiment gentille et chaleureuse.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

C'est sans aucun doute le plus belle endroit de tout FEZ allez y vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Ce riad, avec beaucoup de charme, de calme et de propreté, se situant en plein centre de Fès, à 2 min. du souk, de la célèbre mosquée Al Karaouyine, vaut le détour. On y mange très très bien. L'acceuil et le personnel sont d'une gentillesse telle que ma fille (4 ans) en parle encore, après quelques jours et d'autres hotels et riad !
C'est dommage, la piscine et le hammam n'étaient pas encore prêts.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2010

Trés belle maison bien située au milieu de la médina. L'accueil de Said et Meryem est parfait. Nous avons eu deux chambres spacieuses avec des salles de bain somptueuses. Les chambres dans la douiria sont trés agréables. Mais comme dans toutes les maisons à patio, il faut respecter un minimum les autres clients : l'espace est trés sonore et il vaut mieux espérer ne pas tomber en même temps qu'un groupe qui s'interpelle et rit bruyamment jusqu'à deux heures du matin, en tout cas si l'on se couche plus tôt...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2010

J'ai séjourné à plusieurs reprises à Fès dans différents riads et hôtels. Mon étape préférée est de très loin Dar Bensouda, un grand coup de chapeau et un grand coup de coeur! Située dans le coeur historique de Fès, la maison elle-même est un véritable bijou avec son décor à la fois raffiné et épuré et les magnifiques volumes de son patio et de ses chambres. Et que dire de l'accueil! L'équipe menée par Saïd est d'une gentillesse et d'un efficacité à toute épreuve et le service, attentionné, est digne d'un palace. La cuisine est excellente (dîner succulent et petits-déjeuners aussi copieux que savoureux avec en particulier crêpes et jus d'orange tout frais). Et cerise sur le gâteau : Dar Bensouda est coiffé d'une immense terrasse offrant un panorama extraordinaire sur la médina et les environs. On attend avec impatience la nouvelle aile avec jardin et piscine. Car on ne quitte Dar Bensouda qu'avec une promesse, celle de revenir ! Merci encore à Saïd, Brahim et tous les autres pour ce séjour 5 étoiles et plus dans la vieille médina de Fès!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires