“Super”

Palais Antique Restaurant
Classé n° 82 sur 328 Restaurants à Fès
Avis publié : il y a 4 semaines

On y mange très bien. Je conseille ce restaurant. Accueil chaleureux.
Décoration et cadre très joli. Dans les ruelles perdues du Maroc on y trouve de belles découvertes

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Excellent accueil. 4 menus typique à la carte. En entrée, salade marocaine puis j'avais choisi une pastilla de poulet. Une vraie découverte d'un plat sucré salé. Succulent. Et en dessert, flan au café accompagné de patisseries marocaines. Et bien sur, un thé à la menthe pour finir en beauté.
Tout fait maison. Avec un accueil authentique et chaleureux. Merci beaucoup encore.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Des gens très sympathiques, des plats très bons, à conseiller ! Le tajine et la pastillas sont délicieux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Chambres spacieuses
Décoration originale
Situé en plein ancienne médina
Vue splendide à travers l terrasse
Service impeccable
Repas délicieux et frais
Rien à dire. Je le recommande vivement
Je n hésiterai pas de revenir

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019

Tres bon restaurant .perssonel serviables et sympathique J'étais touché par la richesse du menu
Je recommende.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Palais Antique Restaurant ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais Antique Restaurant ?