“Très belle prestation” 5 5 étoiles

53 Derb Serraj, Medina, Fès, Maroc   |
N° 33 sur 186 chambres d'hôtes à Fès
“Très belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Un accueil chaleureux, des chambres superbe, une cuisinière extra , un emplacement au coeur de la ville, .... Une chose est sûre....... Nous reviendrons !!!!

Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

merci aux propriétaires des lieux d'avoir fait de ces murs un endroit merveilleux ou il fait si bon vivre !!! quelle chance j'ai eu de taper à votre porte ... merci à Saliha pour ces talents de cuisinière avertie et pour sa gentillesse qui transpire à travers tout .......... barrakalaoufijk bzeffffffff...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
saint-cloud, france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Idéalement situé pour découvrir Fés et sa Médina, ce ryad dont la rénovation a été faite dans le respect de son environnement propose quelques chambres sublime. Nous sentons clairement que les propriétaires n'ont pas cherché à exploiter le moindre mètre carré pour y glisser un maximum de lits; Au contraire, les chambres sont vastes et très confortables. Le patio est magnifique et les salons du rez de chaussée permettent un repos mérité après une ballade dans le souk et une visite des trésors d'architectures dont regorgent la ville.
L'accueil est à la hauteur chaleureux et décontracté. Je vous conseille également le couscous préparé par Zaïra où l'on retrouve toutes les saveurs de la gastronomie marocaine. Une adresse rare, à ne pas manquer!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
gennevilliers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

A 3 min de la médina , le ryad ,restauré par les artisans locaux , est tout simplement magnifique!!... ,Les chambres sont spacieuses, et le couscous de Saliha divin!! L'intérêt de Fès, c'est d 'être au coeur du centre historique , avec la possibilité de prendre des petits taxis facilement . Le Ryad est idéal par sa situation géographique , et les propriétaires (Jean-Luc et Cecile ) adorables !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons occupé pendant cinq jours la magnifique et gigantissime chambre pistache avec notre fils de 3 ans et c était juste "parfait"! Une décoration originale ds chacune des 4 chambres plus belle l'une que l'autre tout en respectant les traditions ancestrales marocaines : belle réussite de Cécile, la propriétaire disponible et passionnée que nous avons eu le plaisir de côtoyer comme des membres de sa famille, aux cotes aussi de la gentillesse incarnée de Saliha. Tout cela pour un sejour de rêve dans cette ville superbe et cette médina ensorcelante. A voir absolument la superbe terasse sur deux niveaux : une des plus belles de la ville selon moi! Les petits dej sur le "stah" nous manquent déjà ;0). (Encore merci d'avoir pris soin de moi quand j'ai été un chouia souffrante). Pour qui recherche la beauté et la simplicité, l'authenticité et la praticité pour un voyage en famille dans un des meilleurs coins de la médina: l'esprit "maison de famille" du Ryad 53 saura vous séduire! A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures Fassies...

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourne 5 jours avec notre fils de 3 ans dans la magnifique chambre pistache du Ryad 53, c était parfait. Une superbe terrasse a deux niveaux, emplacement idéal a l'entrée de la médina quand on est en famille a deux pas de tout le nécessaire. Que du bonheur donc, avec la propriétaire Cécile, disponible et passionnée, et une Saliha a la gentillesse absolue. Un esprit "maison de famille" authentique et si appréciable quand tellement d'endroits sont galvaudés...De superbes petits dej sur le " stah" qui nous manquent déjà ;0). Ne manque que la piscine (blague!)

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

À ne pas rater ! Passer de la vibrante Médina à ce Ryad paisible nous a permis de vivre de vrais moments. C'est magique dès la porte d'entrée, beau de partout, on s'y sent comme chez soi, on y mange très bien et on y rigole beaucoup. Bref on reviendra, c'est
certain !

• Séjour du mai 2011