“Un endroit formidable, à ne pas rater !”
Avis sur Riad 53

et 1 autre site !
Riad 53
N° 44 sur 223 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 23 juin 2011

Riad idéalement placé, décoré avec beaucoup de goût. La chambre était sublime - nous étions dans la plus grande - l'accueil excellent ainsi que la nourriture. Le petit déjeuner local sur le toit terrasse : inoubliable. Bref un sans faute que je vous recommande absolument !

Avis publié : 22 juin 2011

Un endroit qui offre cette qualité exceptionnelle d'avoir l'impression d'être dans une vraie maison.
L'espace, la beauté du lieu, l'accueil discret et chaleureux de Cécile et Jean-Luc attentifs et pleins de bonnes idées pour connaître Fès et ses alentours pout des parcours hors des sentiers battus.
Un endroit magique.
Le plus, avoir profité d'une soirée culture danse et musique lors du 17ème Festival des Musiques Sacrées.
[--]

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2011

Nous avions loué le ryad en famille, nous étions onze personnes et nous avons passé un agréable séjour,
Le ryad se trouve à proximité de la médina, très facile d'accès, nous avons été accueilli pas la propriétaire des lieux (Cécile) qui a été à nos petits soins pendant 5 jours :
- mise à disposition d'une guide très sympathique, Milouda, qui nous a fait visiter la médina dans ces moindres recoins,
- a téléphoné pour nous avoir un mini bus, afin de faire les visites hors de fez et ceci pour un prix modique.
les petits déjeuners copieux et variés, se prenaient sur une terrasse ensoleillé avec une vue magnifique
Je conseille aussi de prendre les repas du soir, la cuisinière marocaine, Salira, nous a concocté de bons petits plats marocains.
Un grand merci à Cécile et Jean Luc pour leur accueil Serge et Michèle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Riad très agréable, très propre, très bien placé tout près de la Médina, l'accueil est très sympa et la cuisinière extraordinaire qui nous a concocté de succulents plats typiques.
Ce lieu est très reposant après l'agitation de la ville. Les chambres sont très bien décorées. Riad à conseiller . Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

Avis publié : 22 juin 2011

Un accueil chaleureux, des chambres superbe, une cuisinière extra , un emplacement au coeur de la ville, .... Une chose est sûre....... Nous reviendrons !!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 juin 2011

merci aux propriétaires des lieux d'avoir fait de ces murs un endroit merveilleux ou il fait si bon vivre !!! quelle chance j'ai eu de taper à votre porte ... merci à Saliha pour ces talents de cuisinière avertie et pour sa gentillesse qui transpire à travers tout .......... barrakalaoufijk bzeffffffff...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2011

Idéalement situé pour découvrir Fés et sa Médina, ce ryad dont la rénovation a été faite dans le respect de son environnement propose quelques chambres sublime. Nous sentons clairement que les propriétaires n'ont pas cherché à exploiter le moindre mètre carré pour y glisser un maximum de lits; Au contraire, les chambres sont vastes et très confortables. Le patio est magnifique et les salons du rez de chaussée permettent un repos mérité après une ballade dans le souk et une visite des trésors d'architectures dont regorgent la ville.
L'accueil est à la hauteur chaleureux et décontracté. Je vous conseille également le couscous préparé par Zaïra où l'on retrouve toutes les saveurs de la gastronomie marocaine. Une adresse rare, à ne pas manquer!!!