Riad 53
  • Restaurant
Dar Nour(Fès)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2011

Séjout Inoubliable à Fes dans le Ryad 53 où il fait bon de vivre après une journée bien mouventée et pliene de vie de la Medina.
L’accueil y est chaleureux et plien de bienveillance pour les invités. Le décors de chaque pièce est à la hauteur des contes des “mille et une nuit” ou chaque couleur, objet sont mis en avant avec beaucoup de goût et de simplicité par le mélange de l’artisanat marocain et de la culture occidentale.
Le Ryad 53 est un endroit que je recommande à toute personne qui souhaite passer un séjour à Fez pour son accueil, les bons petits plats de la cuisinière et un decors à vous couper le souffle de chaque pièce.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Riad idéalement placé, décoré avec beaucoup de goût. La chambre était sublime - nous étions dans la plus grande - l'accueil excellent ainsi que la nourriture. Le petit déjeuner local sur le toit terrasse : inoubliable. Bref un sans faute que je vous recommande absolument !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2011

Un endroit qui offre cette qualité exceptionnelle d'avoir l'impression d'être dans une vraie maison.
L'espace, la beauté du lieu, l'accueil discret et chaleureux de Cécile et Jean-Luc attentifs et pleins de bonnes idées pour connaître Fès et ses alentours pout des parcours hors des sentiers battus.
Un endroit magique.
Le plus, avoir profité d'une soirée culture danse et musique lors du 17ème Festival des Musiques Sacrées.
[--]

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2011

Nous avions loué le ryad en famille, nous étions onze personnes et nous avons passé un agréable séjour,
Le ryad se trouve à proximité de la médina, très facile d'accès, nous avons été accueilli pas la propriétaire des lieux (Cécile) qui a été à nos petits soins pendant 5 jours :
- mise à disposition d'une guide très sympathique, Milouda, qui nous a fait visiter la médina dans ces moindres recoins,
- a téléphoné pour nous avoir un mini bus, afin de faire les visites hors de fez et ceci pour un prix modique.
les petits déjeuners copieux et variés, se prenaient sur une terrasse ensoleillé avec une vue magnifique
Je conseille aussi de prendre les repas du soir, la cuisinière marocaine, Salira, nous a concocté de bons petits plats marocains.
Un grand merci à Cécile et Jean Luc pour leur accueil Serge et Michèle

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Riad très agréable, très propre, très bien placé tout près de la Médina, l'accueil est très sympa et la cuisinière extraordinaire qui nous a concocté de succulents plats typiques.
Ce lieu est très reposant après l'agitation de la ville. Les chambres sont très bien décorées. Riad à conseiller . Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis