“très bonne adresse”

N° 56 sur 207 B&B et auberges à Fès
Carcassonne, France
“très bonne adresse”
Avis écrit le 6 novembre 2011

On ne peut qu'être enthousiaste après un séjour au Ryad 53. La situation parfaite ( dans la médina, mais accessible aisément ), les lieux superbement restaurés et décorés, l'accueil de Cécile. Peut-être un bémol quant aux bruits des autres hôtes lié à l'effet de résonnance du patio. Mais c'est inhérent à l'architecture d'un ryad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 août 2011

Je viens de passer 4 nuits au Ryad 53, le lieu est magnifique, a été restauré dans le respect des traditions, les chambres sont très bien décorées. L'accueil est impeccable avec de très bons conseils pour les guides, excursions et restos.
Il est possible de manger sur place, cuisine traditionnelle délicieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Merci à vous deux. Ce fut un plaisir d'offrir la "vie de pacha" a de sympatiques et beaux amoureux. Bonne continuation londonienne.
Avis écrit le 17 août 2011

un endroit magique, le dépaysement se fait dès la porte d'entrée. la maison est très belle, très confortable, on s'y sent comme chez nous tout de suite. La terrasse est très agréable... un vrai bonheur. L'accueil est chaleureux. Et on mange très très bien! Vous aurez donc compris que je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Un bonheur partagé ! J'espère à très bientôt sur la terrasse. Les amitiés de Abdou. Cécile et jean Luc.
Angers
Avis écrit le 9 août 2011

Excellente adresse pour qui veut découvrir Fès en famille : - Stationnement facile qui permet de laisser le véhicule en toute sérénité ; - la position du Ryad permet d'accéder aisément à la médina tout en étant à l'écart du tumulte.
Les chambres et pièces communes sont superbement agencées - un vrai "plaisir de yeux".
Le personnel du Ryad est discret et très sympathique. Les repas sur place sont excellents.
Les propriétaires sont de bon conseil et très prévenants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour votre appréciation et pour votre chaleureuse et amicale présence au Ryad53 .
Merci aux enfants pour leurs sympathiques dessins et aventures ( notamment l'histoire d'un trousseau de clé mystérieusement disparu ...) retracé dans le livre d'or de la maison.
Bonne rentrée à vous tous de la part de Cécile et Jean Luc.
paris
Avis écrit le 19 juillet 2011

Au plein coeur de la plus belle médina du monde, ce riad est d'un charme inoubliable.
Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Un endroit inoubliable pour des voyageurs inoubliables !!! Nous espérons de nouveau et très bientôt votre chaleureuse présence au Ryad53.
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Vraiment le top, j'étais comme à la maison, le petit dej sur la terrasse magnifique,
le dejeuner avec la vue sur tout Fès exceptionnelle,
je passais plus de temps sur la terrasse que dans ma chambre...
Acceuil chaleureux, et surtout un personnel toujours pret a nous rendre service, merci pour TOUT,
on reviendra les yeux fermés, je le conseille à tous, car vous ne serez vraiment pas déçus, de plus coté pratique le souk a 1 minute, la poste à 10mètres du riad, un resto collé à l'établissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ryad53, Propriétaire de Ryad 53, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci pour votre agréable et chaleureuse présence au Ryad53. C'est ce qui permet que chacun s'y sente comme à la maison". La terrasse vous attend pour de nouveaux moments de quiétude.
Avis écrit le 10 juillet 2011

un lieu déconcertant par sa décoration recherchée et ses volumes qui ne sont qu'embelli par la luminosité offerte par ce ryad.
un accueil irréprochable et un personnel plus qu'agréable qui sait se faire oublier quand il le faut!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille