“Sublime!”

Riad 53
N° 61 sur 213 B&B et auberges à Fès
“Sublime!”
Avis écrit le 10 mai 2012

Cette établissement est parfaitement situé à l'entrée de la médina, facile d'accès avec la vieille ville devant sa porte. Plusieurs terrasses sur le toit pour prendre le soleil, ou l'apéro avec vue splendide des alentour plus patio au frais. Décoration sublime, salle de bain de reve! Chambres remises à neuf tous le jours. Diners excellents, acceuil chaleureux plein d'attention et à la fois discrèt. Guide tres sympatique fournie sur demande pour excursions étonnantes (qui aurait cru qu'il y a un endroit pour skier au Maroc?) Nous retournerons sans doute. Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Nantes
Avis écrit le 9 avril 2012

Tout a été parfait pendant ce séjour de 5 nuits. Cela a commencé par l'accueil chaleureux puis la découverte de ce ryad et de ses chambres aménagées avec tellement de goût. Nous n'oublierons pas non plus les excellents petits déjeuners et surtout les dîners cuisinés à merveille par cette gentille marocaine, toujours souriante. Nous avons goûté plusieurs versions de tajines et nous nous sommes régalés.
La situation du ryad est idéale pour visiter la médina et les conseils n'ont pas manqué pour nous guider dans nos découvertes.
Une excellente adresse que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ryad53, Propriétaire de Riad 53, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Merci à vous pour votre chaleureuse présence au Ryad53. Nous essayons avons tout de faire découvrir et apprécier à nos hôtes la beauté unique de cette ville et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre coin de paradis. Bien à vous.
Avis écrit le 7 avril 2012

Le Riad 53 est joli, au calme , à l'entrée de la médina, nous avons trouvé un couple charmant qui nous a accueilli de manière charmante à tous les moments de la journée. Le petit dej est copieux et l'heure de la prière sur le toit terrasse est un moment magique ou l'on embrasse toute la Médina de Fès
Bref un très bon Riad

• Séjour du mars 2012
ryad53, Propriétaire de Riad 53, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Un moment magique partagé dans une médina unique. Nous souhaitons vous revoir bientôt sur notre belle terrasse ensoleillée. Bien à vous.
Avis écrit le 25 mars 2012

Excellent établissement. Nous l'avions choisi pour son excellente situation dans la médina mais très facilement accessible.Nous n'avons pas été déçus.
Sur le ryad lui-même, nous ne pouvons qu'exprimer notre entière satisfaction.
L'accueil est très chaleureux. Le lieu est beau ; les chambres sont grandes et meublées avec goût. Les petits salons sont charmants. Le petit déjeuner au soleil sur la terrasse est excellent et copieux.
Nous y avons dîné 2 soirs (sur les 4 soirs passés au ryad53) et la cuisine (tajine ou couscous) est excellente.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement auquel nous n'arrivons pas à trouver un défaut.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ryad53, Propriétaire de Riad 53, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci pour votre séjour au Ryad53 et votre sympathie ... et pour votre prochaine visite, la pression de l'eau chaude du lavabo de la Perle est au maximum .... Au plaisir de vous revoir
SABLONNIERES
Avis écrit le 20 décembre 2011

un conte des milles et une nuits qui n'aura duré que 5 jours et 4 nuits.... nous avons tellement visité aussi bien la Médina que sur les extérieurs de fez grâce à nos guides qui ont été très perspicaces pour nous faire découvrir de superbes paysages.....mais le clou du voyage a été l'accueil de notre hôtesse Hind qui n'a pas son pareil et a su être a notre disposition a tout moment et nous conseillé dans le choix de nos visites avec une très bonne coordination ....et nous a également concocté de très bons plats typiques du pays avec l'aide de ses cuisinières ...le Riad était très bien entretenu et d'une grande propreté...... merci de nous avoir emmené sur votre tapis volant .......milles mercis encore à toute l'équipe.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Séjour sans faute dans ce ryad très bien situé, à l'entrée de la médina. L'accès en voiture est facile et il y a un parking gardé juste à côté.

Ce ryad a été magnifiquement restauré. Les chambres sont grandes et confortables, et la décoration superbe. Accueil très chaleureux du propriétaire. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Fes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

On ne peut qu'être enthousiaste après un séjour au Ryad 53. La situation parfaite ( dans la médina, mais accessible aisément ), les lieux superbement restaurés et décorés, l'accueil de Cécile. Peut-être un bémol quant aux bruits des autres hôtes lié à l'effet de résonnance du patio. Mais c'est inhérent à l'architecture d'un ryad.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux