“Féerique”
Avis sur Riad 53

Riad 53
N° 58 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 8 novembre 2010

Riad enchanteur, charme et beauté ! situation géniale à l'entrée de la Médina; nous étions 11, occupions toute la maison et nous sommes sentis comme chez nous grâce à Mohammed discret et efficace. Fès, ville magique aux alentours tout aussi superbes (Moyen-Atlas, Meknès et Volubilis pas très loin)
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad 53
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

super imprégnation dans le pays à travers ce riad si bien pensé et raffiné !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2010

En dehors de la beauté même de ce ryad, il faut souligner son emplacement idéal dans Fès.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2010

Le Ryad 53 est un endroit magnifique, les chambres étaient belles, la maison était spacieuses, et le service était génial.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

Ryad enchanteur extrêmement calme et pourtant situé à l'entrée de la Médina et quelques minutes de la ville nouvelle.

Nous avons pu apprécier les salons autour du patio ainsi que la salle à manger : merci à Rachida pour ses excellents tajines et couscous.

Le petit déjeuner accompagné de spécialités marocaines au soleil sur la terrasse nous a conquis.

D'autre part, Fès est un excellent point de départ pour les excursions dans le Moyen Atlas, Meknès et Volubilis.
Très bon guide/chauffeur conseillé par Rachida.

Entre excursions, visite de la médina et marchandage dans les souks, la semaine est trop vite passée.
Nombreuses documentations à disposition au Ryad.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2010

Le Ryad 53 est situé au coeur de Fes et pourtant très facile d'accès. Le voyageur à la recherche de grands éspaces appréciera les chambres spacieuses, aménagées avec soin, les salons au rez-de-chaussé qui, comme les chambres du premier, donnent sur la cour intérieure, ainsi que la vaste terrasse où par beau temps on sert le petit déjeuner. La gouvernante propose une cuisine marocaine délicieuse et fraîche du marché.

L'éclairage, notamment dans les chambres, laisse à désirer et réduit le confort de la lecture. Le Riad pourrait gagner beaucoup en charme avec un éclairage plus sophistiqué, un peu de verdure et une fontaine dans la cour. Les écrivains de passage apprécieraient sans doute aussi une petite table de travail dans les chambres.

Le Riad 53 est une très bonne addresse à Fes et à recommander.

• Séjour en : avril 2010
Avis publié: 14 mai 2010

Un ryad spacieux et très bien décoré! au coeur de la Médina, proche de toutes les commodités!
La gouvernante est à notre disposition (nous a ouvert le hammam spécialement pour nous lool)et elle est également une bonne cuisinière!( son tajine est un régal! mais je vous parle pas de ses Pastillas.....

Hors mis quelques problèmes d'eau et d'éléctricité (normal pour la plus vielle médina du monde arabe) ça été super et très agréable. On a profiter pour visiter Azrou, Meknes et Volubilis tout proche de FES!

A refaire!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis