“Simple et bon”

Options : Ouvert tard
CREUSE
“Simple et bon”
Avis écrit le 21 mai 2014

Quel paradoxe entre le démarchage du rabatteur à l'extérieur et le calme absolu dans lequel nous avons dîné !
Les mets sont simples mais d'excellente facture, copieux, et le rapport qualité prix plus que correct.
Un petit coup de fraîcheur à la peinture ferait du bien.

Visité en mai 2014

Malo-les-Bains, France
“Restaurant qui mérite d'être testé”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Cuisine marocaine sans prétention mais bonne.
Accueil plutôt discret par rapport aux restaurants voisins mais service efficace.
Nous y retournerons avec plaisir prendre un tagine de poisson.

Visité en mai 2014
PICARDIE
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très agréable de dîner en terrasse avec jolie vue sur bab Boujloud. Potage, tajine de poulet excellent et copieux.

• Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Constance et remarquable rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 mars 2014

Juste après bab Boujloud, à l'entrée de la médina, une grande salle reposante, c'est précieux quand on est fatigué. Un service à la fois discret et chaleureux, une cuisine marocaine excellente. Une pastilla au poulet absolument succulente, pas grasse, servie individuellement, particulièrement copieuse. Dès que nous avons trouvé ce lieu, il est devenu notre préférence : à l'évidence, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.

• Visité en mars 2014
france
“meilleur rapport qualite prix pour les routards”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Restaurant qui ne racolle pas les clients comme ses voisins et a du mal a se remplir. C'est bien dommage car l'accueil y est excellent et la cuisine aussi
Nous y avons dine 2 fois, en prenant un plat unique a 7 euros et on nous a offert a chaque fois les salades marocaines et le the a la menthe.
Nous avons eu des voisins de table routards qui pour ce tarif ont pris un couscous pour 2 : imbattable en prix et si vous n'etes pas un ogre peut suffire en quantite

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT BOUAYAD ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez RESTAURANT BOUAYAD ?