“Le deplacement vaut le detour!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palais Amani

Palais Amani
N° 17 sur 98 Hôtels à Fès
New York, État de New York
“Le deplacement vaut le detour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les mots ne suffisent pas pour decrire ce petit bijou au beau milieu de la Medina de Fes.
Un riad somptueux qui a su garder son authenticite traditionnelle avec une touche contemporaine; un accueil chaleureux et personnalise des proprietaires Abdel et Jemima, toujours la pour satisfaire vos moindres desirs; une cuisine traditionnelle et delicieuse; un service extremement soigne et discret font de ce lieu magique et unique, un ilot de paix et de serenite.
Le deplacement vaut le detour. Et on y retournera, c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons mon epouse et moi adore ce sejour.
Un personnel attentif et sympatique,des chambres magnifiquement decorees,une cuisine excellente.Tout cela en plein coeur de la Medina.
Prendre un verre sur la terrasse et comptempler la vue.Diner a cote de la fontaine.Dormir dans une suite de 100 m .
Manquait il quelque chose ? Oui ,que nous puissions rester 1 semaine de plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
villers les nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

nous avons passé une semaine en mai au Palais Amani : le ryad est magnifiquement restauré,l'endroit est magique et très bien situé.
notre chambre ( suite mezzanine) était très agréable avec un décor sobre et raffiné.
le personnel est d'une extrême gentillesse et toujours disponible, nous avons diné tous les soirs sur place et c'était excellent.
les petits déjeuners méritent le voyage...
enfin nous avons joué au golf de Fès et de Mèknes , l'hotel s'est chargé de toute l'organisation( trajets et réservations des départs).
Abdel , le directeur,nous a accueilli comme des amis .
nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avions la suite Mesria 2 durant une semaine avec sa terrasse panoramique privative sur le toit du Riad.

Cette chambre est fabuleuse (seule reproche: pas de vue extérieure mais c'est propre au riad).

Le personnel est d'une gentillesse et serviabilité jamais vue. Nous étions aux petits soins: petit déjeuner et dinner en terrasse privative malgrè les deux étages qui séparent notre chambre de la cuisine et les nombreux plats concoctés avec soins par le chef.

Chaque soir durant le dinner, on vous prépare votre chambre, on allume les bougies dans la suite jusqu'autour du bain...

Nous avons trouvé le patron très serviable et attentionné, mais peut-être un peu trop présent, nous privant d'intimité lors des repas. Ce n'est pas une critique puisque c'est une question subjective que chacun appréciera différemment; cela ne supprime en rien la qualité de notre séjour.

Les soisn sont aussi à recommander

L'hotel est très accessible et proche d'un parking.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Un lieu magique , un accueil tres prevenant, une cuisine marrocaine a la fois traditionnelle et moderne. Nous recommandons fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Le Palais Amani est un endroit sublime, restauré avec beaucoup de (bon) goût où se conjuguent avec justesse luxe contemporain et charme oriental.
Son emplacement priviligié aux portes de la médina et sa terrasse panoramique dominant la ville impériale en font un bijou pour qui voyage à Fès.
Mais la beauté des lieux ne serait rien sans le personnel exceptionnel qui y travaille et se met en quatre pour vous satisfaire. La réussite de notre voyage tient beaucoup à la gentillesse, la disponibilité et le très grand sens du service de toute l'équipe.
Un grand merci à Sonia pour son accueil chaleureux, à NaÏma pour son sourire et son aide précieuse dans la médina, au talentueux "Mister cocktail", à Léïla, au Chef qui nous a concoté chaque jour de délicieux plats marocains inédits,aux doigts de fée de Nessria et aux petites mains de l'ombre. Une mention spéciale à Rhéda pour sa gentillesse et sa disponibilté, notamment à l'égard de notre petite puce de 8 mois. (pardon pour les prénoms écorchés).
Enfin pour résumer: Le Palais Amani est un endroit sublime où séjourner pour visiter Fès et les environs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

L'accueil chaleureux et simple est l'admirable clé de voûte de l'établissement, le cadre est plein du charme et de la beauté orientale. Très apaisant il vous donne la sensation d'un havre de repos, d'une bulle de confort. La décoration contemporaine est fine et subtile, ceci dit quelques notes rappelant la splendeur de l'artisanat traditionnel originel pourraient être ajoutées pour renforcer plus encore l'aspect chaleureux et magique de ce lieu.
Mais quel séjour à ne pas manquer ! Vraiment cela vaut le détour sur tous les points.
Bravo !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires