“Recommandation du palais Amani”
Avis sur Palais Amani

Palais Amani
N° 14 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 21 février 2012

Hotel magnifique ,chambre spacieuse et superbement aménagée .L'accueil ,le service et la restauration sont excellents .La terrasse sur le toit du palais offre une vue magnifique sur la ville et offre la possibilité d'y prendre déjeuner et/ou diner .Poumon du palais ,le jardin central
est un véritable lieu de sérénité.
La situation au coeur de la médina est parfaite pour la visite et la compréhension de cette ville fascinante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 janvier 2012

C'est avec émerveillement que nous avons découvert le Palais AMANI au cours de notre séjour à Fès. Situé à l'entrée de la Médina, ce Riad authentique est un hôtel de charme où règne calme et sérénité doté d'un jardin petit mais harmonieux ; nous avons été reçus par un hôte très attentionné, par un personnel aimable , nous faisant découvrir une cuisine marocaine imaginative et variée. Tout est soigné , aucune fausse note ; et qu'il fait bon s'y reposer après une journée passée dans la médina .....MG et JC

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Nous venons de passer trois nuits/jours au Palais Amani, et avons eu l'impression l'espace d'un instant d'etre chez nous dans ce joyau de l'art andalou, imaginez-vous dormir a l'Alhambra... Le patio est tout simplement magnifique avec ses orangers, sa multitude d'oiseaux, sa fontaine, et on se sent merveilleusement bien partout, dans les chambres (suite mezzanine pour nous), sur la terrasse, dans les transats. Tout est raffinement discret, service parfait, et surtout, il règne une atmosphère tres agreable grace au propriétaire des lieux qui vous fait partager ses experiences multi-culturelles, sa connaissance du Maroc, et ses ideaux (les employes sont bien payés, bien traités, tirés vers le haut, et l'atmosphère s'en ressent). C'est donc un palais magnifique avec une âme!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Ce riad est un des plus bels établissements où j’ai eu la chance de séjourner. Il se trouve à l’intérieur des murs de l’ancienne médina, à quelques minutes à pied du Triangle d’or. Tout est parfait : quatorze splendides suites, le personnel attentif, le hammam intimiste, le chef talentueux, le petit déjeuner marocain incroyable, les terrasses, jardin, fontaines entretenus avec raffinement et perfection. Le seul point négatif du Palais Amani est de devoir quitter ce paradis terrestre… En deux mots : riad sublime : le meilleur (et de loin) de la cité, je le recommande vivement !

Pour en savoir plus sur Fèz : http://www.lovalinda.fr/2011/09/02/la-ville-imperiale-fes/

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Les mots ne suffisent pas pour decrire ce petit bijou au beau milieu de la Medina de Fes.
Un riad somptueux qui a su garder son authenticite traditionnelle avec une touche contemporaine; un accueil chaleureux et personnalise des proprietaires Abdel et Jemima, toujours la pour satisfaire vos moindres desirs; une cuisine traditionnelle et delicieuse; un service extremement soigne et discret font de ce lieu magique et unique, un ilot de paix et de serenite.
Le deplacement vaut le detour. Et on y retournera, c'est certain!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous avons mon epouse et moi adore ce sejour.
Un personnel attentif et sympatique,des chambres magnifiquement decorees,une cuisine excellente.Tout cela en plein coeur de la Medina.
Prendre un verre sur la terrasse et comptempler la vue.Diner a cote de la fontaine.Dormir dans une suite de 100 m .
Manquait il quelque chose ? Oui ,que nous puissions rester 1 semaine de plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

nous avons passé une semaine en mai au Palais Amani : le ryad est magnifiquement restauré,l'endroit est magique et très bien situé.
notre chambre ( suite mezzanine) était très agréable avec un décor sobre et raffiné.
le personnel est d'une extrême gentillesse et toujours disponible, nous avons diné tous les soirs sur place et c'était excellent.
les petits déjeuners méritent le voyage...
enfin nous avons joué au golf de Fès et de Mèknes , l'hotel s'est chargé de toute l'organisation( trajets et réservations des départs).
Abdel , le directeur,nous a accueilli comme des amis .
nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple