“Bonheur!” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 99 Hôtels à Fès
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel splendide et authentique ou l'art et l'artisanat Marocain se conjuguent à merveille avec une décoration contemporaine raffinée.La restauration est de grande qualité ainsi que le service, le hammam est tout a fait conseillé après une journée de visites et de déambulations dans la Médina ! L'apéritif sur la terrasse est également un moment de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

J'ai déjà essayé de laisser un avis sur ce site mais cela n'avait pas fonctionné..
Noël a été magique au palais Amani!!! c'est un véritable enchantement de découvrir ce fabuleux ryad derrière une porte gigantesque à l'intérieur de la Medina de Fès.
Les directeurs et le personnel se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et nous faire passer le plus beau Noël de notre vie!
Nous étions 6 personnes, et avons tous adoré nos chambres donnant sur un patio superbe tout en céramique, fontaines, citronniers, havre de sérénité!La restauration est parfaite, les mets exquis et très copieux, le service extrêmement attentionné.
Les petits déjeûners sur la terrasse au soleil nous manquent tellement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint rémy l'honoré
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel magnifique ,chambre spacieuse et superbement aménagée .L'accueil ,le service et la restauration sont excellents .La terrasse sur le toit du palais offre une vue magnifique sur la ville et offre la possibilité d'y prendre déjeuner et/ou diner .Poumon du palais ,le jardin central
est un véritable lieu de sérénité.
La situation au coeur de la médina est parfaite pour la visite et la compréhension de cette ville fascinante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

C'est avec émerveillement que nous avons découvert le Palais AMANI au cours de notre séjour à Fès. Situé à l'entrée de la Médina, ce Riad authentique est un hôtel de charme où règne calme et sérénité doté d'un jardin petit mais harmonieux ; nous avons été reçus par un hôte très attentionné, par un personnel aimable , nous faisant découvrir une cuisine marocaine imaginative et variée. Tout est soigné , aucune fausse note ; et qu'il fait bon s'y reposer après une journée passée dans la médina .....MG et JC

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Rueil Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous venons de passer trois nuits/jours au Palais Amani, et avons eu l'impression l'espace d'un instant d'etre chez nous dans ce joyau de l'art andalou, imaginez-vous dormir a l'Alhambra... Le patio est tout simplement magnifique avec ses orangers, sa multitude d'oiseaux, sa fontaine, et on se sent merveilleusement bien partout, dans les chambres (suite mezzanine pour nous), sur la terrasse, dans les transats. Tout est raffinement discret, service parfait, et surtout, il règne une atmosphère tres agreable grace au propriétaire des lieux qui vous fait partager ses experiences multi-culturelles, sa connaissance du Maroc, et ses ideaux (les employes sont bien payés, bien traités, tirés vers le haut, et l'atmosphère s'en ressent). C'est donc un palais magnifique avec une âme!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Ce riad est un des plus bels établissements où j’ai eu la chance de séjourner. Il se trouve à l’intérieur des murs de l’ancienne médina, à quelques minutes à pied du Triangle d’or. Tout est parfait : quatorze splendides suites, le personnel attentif, le hammam intimiste, le chef talentueux, le petit déjeuner marocain incroyable, les terrasses, jardin, fontaines entretenus avec raffinement et perfection. Le seul point négatif du Palais Amani est de devoir quitter ce paradis terrestre… En deux mots : riad sublime : le meilleur (et de loin) de la cité, je le recommande vivement !

Pour en savoir plus sur Fèz : http://www.lovalinda.fr/2011/09/02/la-ville-imperiale-fes/

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les mots ne suffisent pas pour decrire ce petit bijou au beau milieu de la Medina de Fes.
Un riad somptueux qui a su garder son authenticite traditionnelle avec une touche contemporaine; un accueil chaleureux et personnalise des proprietaires Abdel et Jemima, toujours la pour satisfaire vos moindres desirs; une cuisine traditionnelle et delicieuse; un service extremement soigne et discret font de ce lieu magique et unique, un ilot de paix et de serenite.
Le deplacement vaut le detour. Et on y retournera, c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux