“émerveillement continu!”

N° 14 sur 99 Hôtels à Fès
Nantes, France
“émerveillement continu!”
Avis écrit le 13 février 2013

Ces 3 nuits au Palais Amani furent une expérience magique !! Nous avons logé dans une magnifique suite luxueuse qui fait honneur à la tradition des palais marocains. Nous nous sommes régalé au restaurant (vraiment fameux!), nous avons même participé à un cour de cuisine animé par le chef lui même, qui nous a fais découvrir quelques secret de la cuisine marocaine.
En plus de notre émerveillement des yeux et des papilles, nous avons eut le privilège de tester le Hammam royal, Je vous le recommande!! Bref, un séjour relaxant qui vous sublime tous les sens!

Merci beaucoup à tout le personnel si charmant et serviable, qui nous a fait vivre de très bon moments.

Nous reviendrons à la première occasion!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Owner de Palais Amani, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous gardons une excellente souvenir de votre séjour chez nous, merci pour vos mots gentils et à très bientôt!!

RUEIL-MALMAISON
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné au Palais Amani début Mai 2012.
L'endroit est juste merveilleux!
Le Palais est parfaitement placé dans le Médina, une fois poussée la grande porte en bois, vous êtes dans un petit Paradis. Le Riad est très beau, la patio reposant. Les chambres sont très belles, décorées dans un esprit marocain contemporain.
Sur la terrasse, vous pouvez profitez de transats, ou tout simplement prendre un verre au dessus des toits de la Médina.
La journée terminée, vous rejoignez le Riad, et là vous y êtes tellement bien que le dîner autour du bassin s'impose. Le chef est là pour vous cuisiner ce qui peut vous faire plaisir...
Et le petit-déjeuner, un pur moment de plaisir, tous les jours différents...et délicieux.
Quoi d'autre ?
Le personnel...charmant...discret...mais toujours présent et plein de petites attentions.
Et aussi des propriétaires charmants soucieux de votre bien être.
Un endroit rare, nous y retournerons.
S & A.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 30 octobre 2012

Dés l'ouverture de la grande porte, le ton est donné.....on est dans un Autre MONDE...
Le Palais a été refait dans les régles de l'art, le patio est génereux, trés vaste et superbement arboré...La fontaine centrale ainsi que le bassin donne ce reposant bruissement de l'eau, accompagné du chant melodieux des oiseaux présents la journée.
Les chambres sont décorés, tout comme le riad, avec beaucoup de gout et de respect de l'architecture marocaine, andalouse...
Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse absolu, avec aucunes fautes...discrets à souhait, mais présents au moindre désir.
Le petit dejeuner est raffiné, tout comme le diner du soir, et varie chaque jour...Succulent..(Ils ont un vin rouge "L'Epicuria "2005...syrah, fabuleux)
L'adresse à divulguer sans aucunes retenues...à tous les amoureux de belles choses, mais aussi à ceux qui recherchent : Luxe, Calme et volupté.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Une demeure merveilleuse, un charme et un raffinement sans égal.
Le personnel est disponible et très sympathique.
Le directeur prend son temps avec vous, discute, est à l'écoute. Il y a toujours une attention pour que vous vous sentiez bien.
La terrasse offre une vie splendide sur la Médina.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel splendide et authentique ou l'art et l'artisanat Marocain se conjuguent à merveille avec une décoration contemporaine raffinée.La restauration est de grande qualité ainsi que le service, le hammam est tout a fait conseillé après une journée de visites et de déambulations dans la Médina ! L'apéritif sur la terrasse est également un moment de pur bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

J'ai déjà essayé de laisser un avis sur ce site mais cela n'avait pas fonctionné..
Noël a été magique au palais Amani!!! c'est un véritable enchantement de découvrir ce fabuleux ryad derrière une porte gigantesque à l'intérieur de la Medina de Fès.
Les directeurs et le personnel se sont mis en quatre pour nous faire plaisir et nous faire passer le plus beau Noël de notre vie!
Nous étions 6 personnes, et avons tous adoré nos chambres donnant sur un patio superbe tout en céramique, fontaines, citronniers, havre de sérénité!La restauration est parfaite, les mets exquis et très copieux, le service extrêmement attentionné.
Les petits déjeûners sur la terrasse au soleil nous manquent tellement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
saint rémy l'honoré
Avis écrit le 21 février 2012

Hotel magnifique ,chambre spacieuse et superbement aménagée .L'accueil ,le service et la restauration sont excellents .La terrasse sur le toit du palais offre une vue magnifique sur la ville et offre la possibilité d'y prendre déjeuner et/ou diner .Poumon du palais ,le jardin central
est un véritable lieu de sérénité.
La situation au coeur de la médina est parfaite pour la visite et la compréhension de cette ville fascinante.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis