“LE PARADIS EXISTE” 5 5 étoiles

La Seyne-sur-Mer, France
“LE PARADIS EXISTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Le Palais Amani est un avant gout du paradis
une oasis de beauté et de tranquilité
tout est beau et raffiné
le personnel est d'une gentillesse remarquable toujours plein d'attention
le palais a été refait avec beaucoup de gout tout en gardant le charme d'antan
le cuisinier a su garder les recettes traditionnelles en les modernisant et en les sublimant
a ne pas rater (limonade maison, beignet de banane, pastilla à l'agneau, les petits déjeuners...)

on s'y sent trés rapidement comme à la maison à tel point qu'on n'a plus envie d'en partir
le chant des dizaines d'oiseaux vous accompagne du réveil au coucher: que du bonheur

depuis le retour nous n'arretons pas d'y penser et avons hate d'y retourner

ça pourrait bien etre la meilleure adresse du Maroc

a trés bientot

alain et enna 83500 LA SEYNE SUR MER

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées et équipées un petit plus pour la suite mesriah 2 qui a une...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Propriétaire de Palais Amani, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chers Alain et Enna,

Nos longues soirées à refaire le monde nous manquent déjà. Nous sommes également impatient de vous retrouver, au Palais Amani bien sur, mais également chez vous sur cette belle Côte d'Azur où nous ne manquerons pas de vous rendre visite.

Bien à vous.

Abdelali BAHA.

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Les 3 jours passé dans cet hôtel ont été parfaits. Un service impeccable et surtout un calme apaisant qui contraste avec le reste de la médina. Ne pas hésiter à demander conseil au propriétaire des lieux qui se fera une joie de vous aiguiller hors des sentiers battus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié la courtoisie du personnel, l'amabilité des propriétaires et les millles attentions à notre endroit.
Le calme et la beauté des lieux, en plus de la qualité de la nourriture en font une halte de premier choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Le Palais Armani à un cadre magnifique, il est dans la Médina mais très calme et très verdoyant c’est un lieu magique.
Notre chambre était très spacieuse et très confortable. Toutes les personnes sont d’une extrême gentillesse, chaleureuses, pleines de bonnes attentions pour faire plaisir.
Le restaurant à une très bonne cuisine Marocaine qui n’a rien à envier aux grands restaurants, c’est excellent.
Le Spa lui aussi est formidable par la qualité de ses soins. Un des meilleurs soins que j’ai eu la chance de pratiquer.
En un mot Le Palais Armani vaut le détour pour un très agréable séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Ces 3 nuits au Palais Amani furent une expérience magique !! Nous avons logé dans une magnifique suite luxueuse qui fait honneur à la tradition des palais marocains. Nous nous sommes régalé au restaurant (vraiment fameux!), nous avons même participé à un cour de cuisine animé par le chef lui même, qui nous a fais découvrir quelques secret de la cuisine marocaine.
En plus de notre émerveillement des yeux et des papilles, nous avons eut le privilège de tester le Hammam royal, Je vous le recommande!! Bref, un séjour relaxant qui vous sublime tous les sens!

Merci beaucoup à tout le personnel si charmant et serviable, qui nous a fait vivre de très bon moments.

Nous reviendrons à la première occasion!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Owner de Palais Amani, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Nous gardons une excellente souvenir de votre séjour chez nous, merci pour vos mots gentils et à très bientôt!!
RUEIL-MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné au Palais Amani début Mai 2012.
L'endroit est juste merveilleux!
Le Palais est parfaitement placé dans le Médina, une fois poussée la grande porte en bois, vous êtes dans un petit Paradis. Le Riad est très beau, la patio reposant. Les chambres sont très belles, décorées dans un esprit marocain contemporain.
Sur la terrasse, vous pouvez profitez de transats, ou tout simplement prendre un verre au dessus des toits de la Médina.
La journée terminée, vous rejoignez le Riad, et là vous y êtes tellement bien que le dîner autour du bassin s'impose. Le chef est là pour vous cuisiner ce qui peut vous faire plaisir...
Et le petit-déjeuner, un pur moment de plaisir, tous les jours différents...et délicieux.
Quoi d'autre ?
Le personnel...charmant...discret...mais toujours présent et plein de petites attentions.
Et aussi des propriétaires charmants soucieux de votre bien être.
Un endroit rare, nous y retournerons.
S & A.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dés l'ouverture de la grande porte, le ton est donné.....on est dans un Autre MONDE...
Le Palais a été refait dans les régles de l'art, le patio est génereux, trés vaste et superbement arboré...La fontaine centrale ainsi que le bassin donne ce reposant bruissement de l'eau, accompagné du chant melodieux des oiseaux présents la journée.
Les chambres sont décorés, tout comme le riad, avec beaucoup de gout et de respect de l'architecture marocaine, andalouse...
Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont d'une gentillesse absolu, avec aucunes fautes...discrets à souhait, mais présents au moindre désir.
Le petit dejeuner est raffiné, tout comme le diner du soir, et varie chaque jour...Succulent..(Ils ont un vin rouge "L'Epicuria "2005...syrah, fabuleux)
L'adresse à divulguer sans aucunes retenues...à tous les amoureux de belles choses, mais aussi à ceux qui recherchent : Luxe, Calme et volupté.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux