“Un séjour inoubliable et romantique”
Avis sur Palais Amani

Palais Amani
N° 14 sur 99 Hôtels à Fès
Montpellier, France
“Un séjour inoubliable et romantique”
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans cet établissement magnifique, le palais des mille et une nuits ou presque! 3 jours en dehors du monde, à se faire chouchouter, à déguster une cuisine raffinée. Tout le monde est adorable et attentif. Un jardin de toute beauté où les oiseaux sont au paradis. On recommande +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Propriétaire de Palais Amani, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Ce fût un réel plaisir que de vous accueillir pour un événement aussi spécial.
Toute l'équipe garde de vous un excellent souvenir.

La Garde, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Merveilleux séjour dans un riad de rêve: très belle chambre, excellent acceuil personnalisé, excellente et fine cuisine marocaine, personnel adorable toujours en quête d'attention.
Délicieux petits déjeuners sur la terrasse.
la journée avec cours culinaire: géniale!
Magnifique spa et superbes soins..
superbe situation dans la Médina. Possibilité de parking à proximité.
Bref: Séjour de rêve qui restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
palaisfes, Propriétaire de Palais Amani, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Vous avez, grâce à votre bonne humeur, réussi à charmer, non seulement l'ensemble des membres du personnel, mais également tant de nos hôtes.

Merci pour votre rayonnement en ce printemps pas toujours très clément.

Lille, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Un des meilleurs Palais de Fès ! Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au rdv. Le Palais est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. La table est raffinée et les attentions à notre egard furent nombreuses. Simplement magique ! Je recommande même au plus difficile (comme moi).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chère Hilde, cher Filip,

Il est des visiteurs qui ont cette particularités de laisser dans nos mémoires des souvenirs très vifs.
Vous êtes sans l'ombre d'un doute de ceux-là.
Notre équipe vous à adopté, et attend votre prochaine visite avec grande impatience.

Merci d'être ce couple tellement attachant.

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Le Palais Amani est un avant gout du paradis
une oasis de beauté et de tranquilité
tout est beau et raffiné
le personnel est d'une gentillesse remarquable toujours plein d'attention
le palais a été refait avec beaucoup de gout tout en gardant le charme d'antan
le cuisinier a su garder les recettes traditionnelles en les modernisant et en les sublimant
a ne pas rater (limonade maison, beignet de banane, pastilla à l'agneau, les petits déjeuners...)

on s'y sent trés rapidement comme à la maison à tel point qu'on n'a plus envie d'en partir
le chant des dizaines d'oiseaux vous accompagne du réveil au coucher: que du bonheur

depuis le retour nous n'arretons pas d'y penser et avons hate d'y retourner

ça pourrait bien etre la meilleure adresse du Maroc

a trés bientot

alain et enna 83500 LA SEYNE SUR MER

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées et équipées un petit plus pour la suite mesriah 2 qui a une...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Alain et Enna,

Nos longues soirées à refaire le monde nous manquent déjà. Nous sommes également impatient de vous retrouver, au Palais Amani bien sur, mais également chez vous sur cette belle Côte d'Azur où nous ne manquerons pas de vous rendre visite.

Bien à vous.

Rome, Italie
Avis écrit le 12 avril 2013

Les 3 jours passé dans cet hôtel ont été parfaits. Un service impeccable et surtout un calme apaisant qui contraste avec le reste de la médina. Ne pas hésiter à demander conseil au propriétaire des lieux qui se fera une joie de vous aiguiller hors des sentiers battus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié la courtoisie du personnel, l'amabilité des propriétaires et les millles attentions à notre endroit.
Le calme et la beauté des lieux, en plus de la qualité de la nourriture en font une halte de premier choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

Le Palais Armani à un cadre magnifique, il est dans la Médina mais très calme et très verdoyant c’est un lieu magique.
Notre chambre était très spacieuse et très confortable. Toutes les personnes sont d’une extrême gentillesse, chaleureuses, pleines de bonnes attentions pour faire plaisir.
Le restaurant à une très bonne cuisine Marocaine qui n’a rien à envier aux grands restaurants, c’est excellent.
Le Spa lui aussi est formidable par la qualité de ses soins. Un des meilleurs soins que j’ai eu la chance de pratiquer.
En un mot Le Palais Armani vaut le détour pour un très agréable séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille