“Le palais du savoir-vivre”
Avis sur Palais Amani

Palais Amani
N° 14 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 1 septembre 2013

Le palais Amani est un chef-d’œuvre d'élégance et de raffinement courtois à la marocaine: l'accueil est exquis, bien pensé, le personnel est discret tout en étant disponible, et très attentionné. Mises en valeur par les propriétaires, l'architecture intérieure, la décoration, la végétation abondante et colorée témoignent d'un bon goût inaltérable. Le jardin intérieur, bordé de larges coursives, est abrité par de grands orangers et citronniers qui entourent une fontaine aux accents apaisants, et offre la possibilité de s'y installer pour la lecture, ou un repas à la tombée du jour. Les 2 terrasses, situées dans les étages, sont spacieuses et bien aménagées, notamment celle du troisième étage. Notre chambre à l'étage était confortable à souhait, agrémentée chaque jour de petites attentions délicates ça et là qui confirment que vous êtes dans un lieu à part. Les petits-déjeuners sont servis avec soin, et proposent de bons produits traditionnels. Le menu du restaurant n'est pas varié, mais les plats sont de bonne qualité. On peut aussi opter pour des tapas savoureux à la belle étoile sur la terrasse du troisième. Le hammam et les soins prodigués par des femmes marocaines nous ont emmenés hors du temps, comme au cœur d'un caravansérail lointain et envoûtant.
L'idée d'offrir une visite guidée est excellente, nous n'avons que des compliments à faire au guide qui nous a fait découvrir la médina: chaleureux, érudit et professionnel. Faîtes-vous une faveur: visitez le palais Amani

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans cet établissement magnifique, le palais des mille et une nuits ou presque! 3 jours en dehors du monde, à se faire chouchouter, à déguster une cuisine raffinée. Tout le monde est adorable et attentif. Un jardin de toute beauté où les oiseaux sont au paradis. On recommande +++

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
palaisfes, Propriétaire de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Ce fût un réel plaisir que de vous accueillir pour un événement aussi spécial.
Toute l'équipe garde de vous un excellent souvenir.

Avis publié : 11 juin 2013

Merveilleux séjour dans un riad de rêve: très belle chambre, excellent acceuil personnalisé, excellente et fine cuisine marocaine, personnel adorable toujours en quête d'attention.
Délicieux petits déjeuners sur la terrasse.
la journée avec cours culinaire: géniale!
Magnifique spa et superbes soins..
superbe situation dans la Médina. Possibilité de parking à proximité.
Bref: Séjour de rêve qui restera gravé dans nos mémoires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous avez, grâce à votre bonne humeur, réussi à charmer, non seulement l'ensemble des membres du personnel, mais également tant de nos hôtes.

Merci pour votre rayonnement en ce printemps pas toujours très clément.

Avis publié : 6 juin 2013

Un des meilleurs Palais de Fès ! Qualité du personnel, gentillesse et professionnalisme sont au rdv. Le Palais est magnifique et très bien situé au coeur de la medina et facile d'accès. La table est raffinée et les attentions à notre egard furent nombreuses. Simplement magique ! Je recommande même au plus difficile (comme moi).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Chère Hilde, cher Filip,

Il est des visiteurs qui ont cette particularités de laisser dans nos mémoires des souvenirs très vifs.
Vous êtes sans l'ombre d'un doute de ceux-là.
Notre équipe vous à adopté, et attend votre prochaine visite avec grande impatience.

Merci d'être ce couple tellement attachant.

Avis publié : 23 mai 2013

Le Palais Amani est un avant gout du paradis
une oasis de beauté et de tranquilité
tout est beau et raffiné
le personnel est d'une gentillesse remarquable toujours plein d'attention
le palais a été refait avec beaucoup de gout tout en gardant le charme d'antan
le cuisinier a su garder les recettes traditionnelles en les modernisant et en les sublimant
a ne pas rater (limonade maison, beignet de banane, pastilla à l'agneau, les petits déjeuners...)

on s'y sent trés rapidement comme à la maison à tel point qu'on n'a plus envie d'en partir
le chant des dizaines d'oiseaux vous accompagne du réveil au coucher: que du bonheur

depuis le retour nous n'arretons pas d'y penser et avons hate d'y retourner

ça pourrait bien etre la meilleure adresse du Maroc

a trés bientot

alain et enna 83500 LA SEYNE SUR MER

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien orientées et équipées un petit plus pour la suite mesriah 2 qui a une...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers Alain et Enna,

Nos longues soirées à refaire le monde nous manquent déjà. Nous sommes également impatient de vous retrouver, au Palais Amani bien sur, mais également chez vous sur cette belle Côte d'Azur où nous ne manquerons pas de vous rendre visite.

Bien à vous.

Avis publié : 12 avril 2013

Les 3 jours passé dans cet hôtel ont été parfaits. Un service impeccable et surtout un calme apaisant qui contraste avec le reste de la médina. Ne pas hésiter à demander conseil au propriétaire des lieux qui se fera une joie de vous aiguiller hors des sentiers battus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié la courtoisie du personnel, l'amabilité des propriétaires et les millles attentions à notre endroit.
Le calme et la beauté des lieux, en plus de la qualité de la nourriture en font une halte de premier choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple