131 $US
91 $US
259 $US
235 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
70 $US
197 $US
182 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
193 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
91 $US
80 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
48 $US
41 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 61 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
49 $US
  • Piscine
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
1 381 $US
200 $US
Priceline
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 473 $US/nuit de cet hôtel.

1924 avis sur 563
Avis publié : 10 juillet 2017

Très bel hôtel rénové avec cachet et gout. Parking à 5 mn à pieds si vous avez une voiture de location.
Personnel accueillant et toujours disponible.
Tout y est parfait pour découvrir la médina dans un havre de paix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
palaisfes, Manager de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Le Palais Amani est un havre de paix situé au sein du triangle d'or de la médina de Fès.
Effectivement, nous sommes à 50 mètres du parking gardé.
Nos collaborateurs sont ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Amani,

Avis publié : 4 juin 2017

Le Palais Amani est un hâvre de paix et de sérénité, idéalement placé au coeur de la Médina de Fès. Tout est fait pour le confort et le bien être des voyageurs : une équipe compétente et disponible, une restauration de qualité, des soins adaptés, le tout dans un cadre paradisiaque. Les petits déjeuners varient chaque jour ce qui permet des découvertes authentiques de la cuisine locale. Le toit terrasse laisse découvrir une vue sur la médina tout simplement incomparable : au coucher du soleil, c'est un vrai bijou. Je ne peux que recommander cet établissement qui mérite le détour, et dans lequel nous reviendrons dès que possible...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du Palais Amani ont leurs spécificités, elles donnent toutes sur le magnifique patio central...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
palaisfes, Manager de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017

Chère Caroline,

Nous étions heureux de vous recevoir par nous et vous remercions pour votre agréable commentaire.
Effectivement, le palais Amani est un havre de paix, situé dans le triangle d'or de la médina de Fès.
Nos collaborateurs seront ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et hospitalité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Amani,

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Un des meilleurs palais de fes!
La qualite du service ,gentiesse du personnel et professionalisme sont au rdv.
Tout est beau et raffine.
Le palais a ete refait avec beaucoup de gout.
Bref un beau riad a recommender.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
palaisfes, Manager de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Chers clients,
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Nous venons de passer un week end fantastique au riad palais amani!!
Toute l equipe nous ont recu avec beaucoup de chaleur et d attention .
Cest un riad calme , enthentique et la juste dose de confort et de luxe!
Merci pour ce sejour su paradis nous reviendrons...

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
palaisfes, Manager de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Chers Clients,
C'était un plaisir pour toute l'équipe du Palais Amani de vous servir. Un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Palais Amani.

Avis publié : 5 février 2017

Au cœur de la Médina, bien caché, ce ryad ouvre sur un merveilleux jardin ; la terrasse permet d'avoir une vue circulaire sur Fes et ses environs.
Les employés sont d'une gentillesse rare que ce soit à l'accueil, au restaurant, au service des chambres, au Hammam : toujours souriants, disponibles, prêts à nous conseiller, réserver un taxi ou un restaurant.
Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, calmes.
Les petits déjeuners sont variés, permettent de goûter à quelques spécialités ; beaucoup de fruits, un bol d'harira, du pain encore chaud ou des crêpes, un assortiment de confitures, miel, huile d'olive...Un régal pour commencer là journée.
Pour terminer la journée, un magnifique feu dans la cheminée du bar ...Que demander de plus? Reveni!

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
palaisfes, Manager de Palais Amani, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Chers clients, nous étions heureux de vous recevoir par nous et vous remercions pour votre agréable commentaire. Effectivement, le palais Amani cache bien ses mystères. Nos collaborateurs se font un plaisir de vous servir et aider à découvrir la magnifique et mystérieuse médina de Fès. L’objectif de notre restaurant Eden At Palais Amani est de vous initier à l’art culinaire marocain à travers des spécialités, plus particulièrement de Fez, que l’on retrouve dans les foyers marocains. C'est à travers des plats créatifs et sophistiqués que notre Chef Laassiri apporte sa touche de modernité à votre table.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.