Palais Amani
200 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
45 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
82 $US
Official Site
Avis publié : 15 juin 2010

Difficile de trouver les mots justes tant notre séjour fut extraordinaire. Nous avons éprouvé beaucoup de difficultés à quitter ce lieu magique, un véritable palais situé au coeur de la Médina de Fès avec une terrasse disposant d'un panorama incroyable. Toute l'équipe a été aux petits soins, de l'accueil le jour de notre arrivée à notre départ. La cuisine est délicieuse, la qualité de service parfaite, les soins au hammam sont divins, le personnel adorable et les chambres d'un confort absolu. Nous avons hâte de revenir et de retrouver toute l'équipe du Palais Amani. Merci à toutes et tous pour ce merveilleux séjour que vous nous avez permis de passer. A très bientôt. Carole et Laëtitia

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons passé un super séjour au Palais Amani !! Calme, grand confort, excellent accueil et très bonne cuisine sont au rendez-vous dans ce superbe ryad au jardin et terrasses magnifiques surplombant la charmante Médina de Fes.
très bonne adresse a découvrir sans plus attendre ! idéal pour se détendre ! les soins du spa et le hamman sont divins ! produits entièrement naturels et savoir faire indiscutable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Pour avoir déjà séjournés dans des ryads , celui là restera pour nous un souvenir, exceptionnel. c'est d'ailleurs un palais magnifique où le personnel évolue efficacement dans une grande discrétion.
le lieu est merveilleux, et la table excellente et savoureuse.
Nous sommes enchantés.

Avis publié : 8 mai 2010

Le palais AMANI est un riad d'une magie rare. L'évoquer en quelques mots : pur, élégant, tendre, chaleureux, douillet, harmonieux, raffiné, un baume bienfaisant pour l'âme et les sens. Un havre de paix au luxe épuré.
Le riad offre aussi des repas délicieux et propose des prestations telles que hammam, massage etc ... J'ai testé ... Un pur bonheur.
Un palais comme il en existe peu...A ne manquer sous aucun prétexte!

Avis publié : 4 mai 2010

je dirais de ce lieu qu'il est magnifique j'ai pu tout au long de mon séjour redécouvrir la sensibilité de mes 5 sens à travers la vision de ce palais, les odeurs des plantes du patio, du gout raffiné de sa gastronomie ,et le coté paisible et calme qui règne dans ce lieu, et tout cela dans un décor somptueux ou chaque matière artisanale de la ville de Fès y est représentée dans les chambres luxueuses et confortables qui nous sont proposées ...Et pour vous accompagner dans cette état idyllique un Spa ou l'on retrouve les senteurs orientales pour une parfaite relaxation ...!!!