“charme,classe,qualité de l'acceuil,du service et des repas”
Avis sur Palais Amani

Palais Amani
N° 14 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 novembre 2010

Il s'agit d'un magnifique Ryad,superbement restauré,au bord de la Medina de Fès.Pour nous c'est la classe sans le clinquant,avec un service d'une rare gentillesse

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel suite aux avis des voyageurs sur TripAdvisor.
Sincèrement, nous ne pouvons que nous rendre à l'évidence que c'et endroit est vraiment excellent.
Tout d'abord nous avons été accueillis par le directeur de l'hôtel puis par le personnel comme si nous étions des amis, de la famille. L'accueil était vraiment chaleureux.
Cet hôtel est un havre de paix. Tout était fantastique: le hammam, les repas et les petits déjeuners variés et copieux. La décoration de l'hôtel est élégante, raffinée et design. Je recommande fortement cet hôtel qui est en plus extrêmement bien situé dans la médina.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct.
Du point de vue de la restauration aussi. Pour le dîner comptait 30€ (hors boissons et cafés). C’est vrai que cela peut paraître cher par rapport aux prix des restaurants dans la médina mais du point de vue de la qualité, du service cela n’a rien à voir. Nous avons testé un restaurant le soir de la médina et cela s’est avaré une vraie catastrophe.
Si vous séjourner plusieurs jours à Fès, dîner au moins un soir au palais et si vous voulez changé, je vous conseille le restaurant « Fes & gestes ».

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Notre séjour au Palais Amani est inoubliable, l'accueil a été formidable, les chambres sont très confortables et le personnel nous a très bien orienté dans la découverte de la ville et de ses environs. Le temps passé au riad a été très reposant et nous sommes repartis parfaitement détendus. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Les quelques jours que j'ai passés au Palais furent magiques, le dépaysement fut total et le personnel chaleureux et disponible sait se faire discret. Le spa est très agréable et le chef nous a fait découvrir plein de spécialités marocaines. Le palais est un formidable havre de paix et sa situation dans la Medina est parfaite. Je ne connaissais pas le Maroc et après ce séjour, je suis sure que j'y reviendrai prochainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Difficile de trouver les mots justes tant notre séjour fut extraordinaire. Nous avons éprouvé beaucoup de difficultés à quitter ce lieu magique, un véritable palais situé au coeur de la Médina de Fès avec une terrasse disposant d'un panorama incroyable. Toute l'équipe a été aux petits soins, de l'accueil le jour de notre arrivée à notre départ. La cuisine est délicieuse, la qualité de service parfaite, les soins au hammam sont divins, le personnel adorable et les chambres d'un confort absolu. Nous avons hâte de revenir et de retrouver toute l'équipe du Palais Amani. Merci à toutes et tous pour ce merveilleux séjour que vous nous avez permis de passer. A très bientôt. Carole et Laëtitia

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2010

Nous avons passé un super séjour au Palais Amani !! Calme, grand confort, excellent accueil et très bonne cuisine sont au rendez-vous dans ce superbe ryad au jardin et terrasses magnifiques surplombant la charmante Médina de Fes.
très bonne adresse a découvrir sans plus attendre ! idéal pour se détendre ! les soins du spa et le hamman sont divins ! produits entièrement naturels et savoir faire indiscutable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Pour avoir déjà séjournés dans des ryads , celui là restera pour nous un souvenir, exceptionnel. c'est d'ailleurs un palais magnifique où le personnel évolue efficacement dans une grande discrétion.
le lieu est merveilleux, et la table excellente et savoureuse.
Nous sommes enchantés.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple