“Ambiance de rêve”

The Fes Festival of world sacred music
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Fès
Détails de l'activité
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons assisté au Festival de 2013 et avons adoré Paco de Lucia et son groupe dont le danseur et le joueur d'harmonica mais aussi par exemple Abeer Nehme, chanteuse Libanaise qui s'exprime en araméen dans des chants syriaques extraordinaires.
Le contexte est aussi important, car nous étions soit a Bab el Makina qui est la place d'entrée du Palais Royal ou dans les jardins du musée Batha avec la chanteus sous un arbre géant qui lui faisait l'ombre nécessaire.

Filtrer

Avis publié : 14 juin 2013

Ouverture sur le monde exceptionnelle, concerts dand des endroits magiques qui font découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles traditions

Avis publié : 18 mai 2013

Places pour le festival disponibles même si vous n'avez pas réservé, un peu cher et peu accessible aux maracains ? Pleins de belles dames d'un certain âge chics

Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

À une époque d extrémisme religieux le festival des musiques sacrées est une réponse à ce monde d incompréhension . 2 semaines de joie de vivre entre musulmans juifs chrétiens bouddhistes .un événement de paix et de coexistence . Un bel exemple à méditer. Bravo aux organisateurs.

Avis publié : 18 janvier 2013

Programmation très haut de gamme. Nous avons eu la chance de voir quelques représentations il y a deux ans et l'on peut dire que ce festival de musique sacrée est sans équivalent.

Les voyageurs ayant consulté The Fes Festival of world sacred music ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa
Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez The Fes Festival of world sacred music ?