Riad Layali Fes
Riad Tizwa Fes(Fès)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
48 $US
45 $US
  • Piscine
Dar Hafsa(Fès)(Bonne affaire !)
55 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
116 $US
400 $US
379 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Riad Tara Hotel & Spa(Fès)(Bonne affaire !)
61 $US
Travelocity
83 $US
78 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2012

Dès que vous poussez la porte de ce Riad exceptionnel et accueillant, vous savez que votre séjour va transformer votre rêve de conte de mille et nuits en réalité. Des chambres somptueuses, des patios aux bassins et fontaines reposantes, sans oublier les spécialités culinaires de Malika, tous les ingrédients d'un séjour réussi sont réunis aux portes de la Médina.

Astuce pour la chambre : Pour en savoir plus consultez le site des hôtes de ce Riad http://www.riad-layali-fes.com/
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

Lors de notre séjour à FES nous avons prospecté pour un autre séjour.
Nous avons découvert cette adresse et nous pouvons confirmer que l’accueil et les prestations sont de qualité. Ce riad a été entièrement rénové dans la tradition et il est impeccable.
Les prix sont très raisonnables.
Nous sommes dans le même rapport qualité/prix que les chambres d’hôtes en France classées 4 ou 5 épis.
Pour ce qui est des diners et petits déjeuners nous ne pouvons faire de commentaire. Dommage certainement !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Nous avons passé le nouvel an au ryad Layali et en gardons un excellent souvenir.
Les suites sont très belles et très confortables, le personnel y est aux petits soins.
Les petits déjeuners sont très agréables et très copieux par contre les repas du soir sont moins convaincants (très gras ) mais un restaurant juste à coté du ryad permet de très bien diner à un prix super raisonnaible (saveur d'ici )
Malika (la gérante ) nous avait organisé avec une de ses connaissances des visites aux alentours. Un chauffeur vous attend dans le salon, vous amène où vous le souhaitez, peut être votre interprète, vous fait découvrir les coins interessants et vous ramène à Fés.

Pour le nouvel an, un groupe de gnaoua a animé la soirée, ce qui nous a permis de découvrir un type de musique inconnu jusqu'alors.

Le WIFI est accessible des espaces publics mais le signal est très faible des chambres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Riad très très bien situé dans la medina à 5 minutes de la nouvelle ville en taxi.(prix du petit taxi pour rejoindre la gare dans le centre ville +- 8 à 10 DH soit 0,80 à 1 euro) Personnel accueillant, souriant et très dévoué. La chambre Mabrouka est très bien située dans le riad avec sa terrasse et sa vue imprenable sur la medina et les chaines de l'atlas. Riad très propre. Petit déjeuner excellent (jus d'orange pressé, crêpes, café, thé, confitures, baguette, petits gâteaux). Si vous devez partir en excursion très très tôt (5h du mat) on vous propose de vous servir le petit déjeuner + tôt et avec le sourire. La gentillesse du personnel d'entretien qu'il est rare de trouver encore dans un hôtel de standing. (5*). Riad très calme et chacun y trouve sa tranquillité. La chambre mabrouka est réservée à des personnes + jeune ou ayant une bonne condition physique car située tout en haut du riad. Ne pas compter sur la piscine c'est juste un espace pour se rafraîchir. (2x2m). Pas de frigo dans les chambres uniquement disponible dans les suites. Décor magnifique. Nous n'avons pas pris de repas sur place car trop cher pour la région (20 euro par personne) mais excellent selon un couple l'ayant testé lors de notre séjour. Rapport qualité prix incroyable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Très bien situé. Riad luxueux, très grans, très propore, très lumineux. Petite piscine agréable. Personnel très sympatique. Chambre spacieuse, grande salle de bain. Belle terrasse. Chambre Mabrouk très élevée (60 marches mais c'est la moins chère). Petit déjeuner copieux. Petit bémol, le riad sert de la bière et parfois du vin. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple