“Sejour de rêves au Riad Layali”
Avis sur Riad Layali Fes

Riad Layali Fes
N° 76 sur 216 B&B et auberges à Fès
Avis publié: 7 décembre 2013

Un riad divinement décoré avec un vrai petit déjeuner Marocain service dans un salon Mauresque, nous avions la suite Alhambra, vraiment spacieuse avec un decor majestueux on ce serait cru dans le film "un thé au Sahara", Merci a Malika et Lamine pour leurs accueils, leurs chaleurs humaines et leurs professionnalisme qui font de ce riad un endroit différent des autres à recommander. Sacha C.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Layali Fes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Un riad somptueux. Des chambres spacieuses et très joliement décorées. Un bassin pour se tremper. Une terrasse qui domine la ville. Une bibliothèque de choix. Un personnel charmant.
Une fée à la cuisine. Et de très bons tarifs !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 mai 2013

on a passé un excellent séjour, comme à la maison, grâce à l'accueil de Houssine, Malika sans oublier le chauffeur. on a profiter de la suite en terrasse avec une chambre immense, un coin frigo pour mettre l'apéro au frais, méga salle de bain.
on s'est senti rapidement comme chez nous, on a fait de très belles rencontres, le riad est très bien situé dans la Médina et facile à retrouver tout seul.
on recommande ++, la terrasse sur plusieurs niveaux est également très sympa, malgré des vues alentours, pas toujours très jolies, et petit bémol pour la piscine qui ne se résume qu'a un bassin (dont on n'a malheureusement pas pu profiter)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

6 jours à Fes dans ce cadre très agréable, avec le sourire permanent de l'ensemble de l'équipe et à plusieurs reprises l'excellente cuisine maison de Malika. Le riad est très bien situé, à 10 minutes à peine de la porte bleue et de la medina. Nous avons opté pour le guide officiel pour la visite de la Medina, et le chauffeur proposé par le Riad pour les excursions extérieures (légèement plus cher que ce qui est proposé à l'extérieur mais véhicule très confortable, sourire et disponiblité étaient au rv (et sans détour 'imposé' vers certaines boutiques ou coopératives). Mon épouse et ma fille ont aussi appréciée le hammam du Riad et les soins au savon noir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2012

Un dépaysement total dans cet environnement raffiné et accueillant.
Que des femmes pour nous accueillir
Peu de monde en cette saison si bien qu'on avait l'impression d'avoir réservé l'ensemble du Ryad
Nous avons admiré le courage de ces femmes, toujours à la tâche et prêtes à nous rendre service.
La chambre Mabrouka au sommet du Ryad nécessite de porter les valises sur plusieurs étages, mais l'arrivée sur le toit du Ryad est somptueuse.
Les soins dispensés au hammam sont agréables
Bravo Malika, Radija et les autres!

Astuce pour la chambre : Si vous avez de la peine à monter plsu de 2 étages évitez la chambre Mabrouka
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2012

Nous avons été très bien accueilli par Malika la responsable et Adiba de l accueil le reste du personnel sont au petit soin j ai beaucoup aimer ce riad le lieux la décoration la propreté .ils proposent des excursions ( moyens Atlas,Chefchaouen,sefrou ,taza )ainsi qu une visite guider de Fes demi journée ou journée complète . le fils de Malika est très serviable et très bien pour vous montrer la ville même mieux qu un vrai guide.si les guides ou chauffeur ne vous conviennes pas insister a l accueil pour qu on vous propose d autre personne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

++ Les propriétaires sont français, donc la communication est facile. Riad bien décoré.
Piscine couverte. Riad calme.

- - Un cafard a été aperçu dans la salle de bain. Ne vous fiez pas aux guides conseillés par le riad, ce ne sont pas des guides officiels.

Astuce pour la chambre : Suite Alcázar: en duplex. Chambre avec lit double et salon, et à l'étage un petit lit pour une p...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
riadlayalifes, Responsable relations clients de Riad Layali Fes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2015

cher hôte, pour vous informer que selon notre charte nous ne recommandons que des guides et des chauffeurs officiels respectant le bien-être de nos hôtes. Parfois lors de période touristiques chargées certains de nos hôtes ont recours à des guides non officiels, il est donc recommandé de réserver votre guide à l'avance lors de votre réservation par internet.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre riad. Merci de votre commentaire qui nous permet de progresser. La nouvelle équipe du Riad Layali Fes