“une petite adresse sympa” 4 5 étoiles

+212 5356-33149
Améliorer cette page
Classé n° 40 sur 172 Restaurants à Fès
Cuisines : Méditerranéenne, marocaine, Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
“une petite adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sur une terrasse agréable, à l'heure du dîner, j'y ai dégusté une excellente pastilla au poulet et pour finir une rafraîchissante salade de fruits frais (kiwi, melon, banane, le tout arrosé d'un jus d'orange). Bon accueil.

• Visité en juin 2013

“Un bon repas, vite servi sur une agréable terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La pastilla réinterprétée, le couscous à la semoule très fine et bien cuisinée, un mouton un peu moins appréciable, mais l'ensemble laisse une belle impression à un prix résonnable à deux pas de notre hôtel.

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Terrasse agréable , personnel très sympa mais nous avons été déçus par la cuisine, salades marocaines très banales , le reste correct bof

• Visité en mai 2013
jniouni, Gérant de NAJMAT SOUAFINE, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci de votre avis qui confirme la qualité du cadre de Najmat et de notre équipe. Comme l'avis précédent, (peut-être voyagiez vous ensemble), vous ne semblez apprécier vraiment que la cuisine occidentale et chère, puisque vos avis réciproques font l'éloge d'un autre restaurant de la médina qui en effet ne sert pas de plats marocains et dont les prix sont plus de 3 fois ceux de mon restaurant. La carte que je propose à Najmat est variée et comporte quelques recettes venues d'ailleurs.... comme le poulet yassa de Mauritanie ou les lasagnes de bœuf ou encore le poulet à la thaïlandaise .... Je voudrai juste vous dire que j'essaie d'offrir une cuisine de marché, simple avec des produits locaux de qualité pour un prix très accessible et nos clients apprécient. Beaucoup reviennent plusieurs fois lors de leur séjour à Fès et certains reviennent même d'une année sur l'autre. La fidélité de ces clients nous encourage donc à poursuivre nos efforts et à nous renouveler constamment.
Le Perreux-sur-Marne, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Premier déjeuner de notre séjour à Fès et, comme souvent, nous nous sommes laissés guider par Tripadvisor.
Déception : terrasse sympathique, mais la soupe (harira) n'était pas faite maison et les entrées, servies après les plats (!), n'étaient pas très bonnes.
Bref : pas du tout conforme aux avis très favorables sur ce restaurant.
Peut-être n'avons-nous pas eu de chance...

• Visité en mai 2013
jniouni, Gérant de NAJMAT SOUAFINE, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Najmat car les avis de nos clients sont toujours important pour nous améliorer. Je suis heureux de lire que vous avez bien apprécié notre terrasse qui est en effet fort agréable avec toute sa végétation fleurie et qui permet une pause déjeuner ombragée en cette saison.
Je me permet de vous rassurer tous nos plats sont faits maison contrairement à ce que vous pensez. De la harira (soupe marocaine traditionnelle) jusqu'au dessert tout est préparé sur place avec uniquement des produits de la région.
Nous nous excusons d'avoir pu servir votre entrée après le plat et serons encore plus attentifs pour que cela ne se produise pas de nouveau. Vous en conviendrez l'erreur est humaine surtout en période de forte affluence comme celle que nous connaissons en ce mois de mai.
Vous avez choisi Najmat en partie grâce aux avis de Trip Advisor qui dans leur grande majorité trouvent excellent ou très bon notre restaurant, il serait illusoire d'espérer contenter 100% de notre clientèle même si c'est notre modeste objectif. Dans tous les cas nos tarifs très modérés offrent la possibilité à tous les budgets de pouvoir se restaurer de produits simples mais de qualité.
Montreuil, France
“Vous y retournerez plusieurs fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Voilà un restaurant où vous saurez apprécier les plats traditionnels . La semoule du couscous est un petit bonheur ! Les plats sont bien relevés et vous attendrez avec une tapenade d'olives noires excellente.
Le chef cuisinier est adorable , en plus d'être compétent . Quant à Hassan , le propriétaire il saura lui aussi vous faire revenir .
Des gens très gentils qu'on n'oublie pas !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté NAJMAT SOUAFINE ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez NAJMAT SOUAFINE ? Partagez vos expériences !