“Adresse à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur NAJMAT SOUAFINE

NAJMAT SOUAFINE
Classé n° 52 sur 188 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Service en salle
Walcourt
“Adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une adresse découverte par hasard lors de nos déambulations dans la médina. Nous y sommes allés le soir même. Accueil très chaleureux. Nous avons mangé sur la terrasse. L'endroit est accueillant et très calme. La cuisine faite maison est vraiment excellente

Visité en septembre 2013

Courbevois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé à côté de notre Riad qui ne servait pas à midi, nous avons donc déjeuné 2 fois dans ce restaurant à notre arrivée et le jour du départ. Là aussi un sans faute. De bons plats faits maison (un peu d'attente donc), copieux, pas chers. Terrasse très agréable et un service plein de bonne humeur.

Visité en juillet 2013
SAINTE FOY LES LYON
“Un restaurant honnête sans plus....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Personnel très sympathique officiant dans ce restaurant typique proposant des spécialités marocaines :avons trouvé honnête sans plus quantité insuffisante et tarifs élevé ....propreté discutable mais nous étions en basse saison ....

• Visité en juillet 2013
“une petite adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sur une terrasse agréable, à l'heure du dîner, j'y ai dégusté une excellente pastilla au poulet et pour finir une rafraîchissante salade de fruits frais (kiwi, melon, banane, le tout arrosé d'un jus d'orange). Bon accueil.

• Visité en juin 2013
“Un bon repas, vite servi sur une agréable terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La pastilla réinterprétée, le couscous à la semoule très fine et bien cuisinée, un mouton un peu moins appréciable, mais l'ensemble laisse une belle impression à un prix résonnable à deux pas de notre hôtel.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté NAJMAT SOUAFINE ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez NAJMAT SOUAFINE ? Partagez vos expériences !