“Bonne maison”

N° 27 sur 206 B&B et auberges à Fès
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bonne maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Au coeur de la médina,difficile d'accès autrement qu'à pied.
Pour éviter de vous perdre,sur appel téléphonique quelqu'un vient vous chercher et vous conduit a proximité pour déposer les bagages qui sont acheminés à l'hôtel par porteur à remorque.
La même personne toujours souriante,vous conduit ensuite au garage à proximité également.
Ce petit soucis logistique vous permet ensuite de résider dans la médina elle-même.
'La maison est aménagée et décorée avec goût.
Personnel acceuillant et complaisant,disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

st pierre d'oléron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

une petite adresse un peu cachée qu'il faut dénicher comme un trésor! Vous y trouverez un joli petit riad familial qui vous adoptera et vous coupera l'envie d'en repartir... L'accueil d'Icham et Mohamed est plus que chalereux. Des personnages qui sont réellement à leur place dans leur rôle d'hôtes. ils vous guideront dans votre projet de voyage avec patience et sourire, thé à la menthe, sourire et bonne humeur en prime. Nous y sommes arrivés par hasard en début de voyage et y sommes retournés avec envie avant de quitter le maroc pour notre dernière nuit...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtes.

Bon accueil, générosité, bonne cuisine et bonnes prestations. Chambre sympa et confortables.

Bonne ambiance "auberge espagnole" à Fes.

Cela donne envie de profiter de leur expérience dans l'organisation des séjours dans le désert.

Longue vie à Dar Elyasmine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

la maison dar el yasmine est une diamont qu'il faut encourager et pouser en avant j'étais là le moi d'aout avec ma femme et mes enfants, ont a recus toutes la gentiesse qu'ils faudrai pour réusir des vacances, le propriétaire karim est trés aimable, et sérviable, ont a passer 5 jours innoubliable, ont reviendrons surement, ils ont une adresse email : darelyasmine@hotmail.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

le moi précédent nous étions a fes au maroc moi et ma femme ont a trouver une chambre dans une maison traditionelle, dar el yasmine, une belle maison bien situé en plien centre de l'encienne medina et sur l'une des pente principale talaa sghira, a 2 min de la porte principale bab boujloud, ont a bien aimée la gentiesse de karim le propriétaire qui a rendez notre séjour innoubliable grace a ca disponibilité et son aide
merci bien a tout le monde, a l'année prochainne...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ploermel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2010

j'ai visité fes au mois d'avril avec mon épeuse ont est loger dans une nouvelle maison traditionel appeler dar el yasmine bien situé sur la rue principale talaa sghira a 5 min de la porte principale bab boujloud et a 5 min de l'asociation fes sais bureau de vente du billée du festival de la musique sacré du monde, le propriétaire karim nous a recu comme une famille, autrement les chambres sont climatisées et chaque chambre a sa salle de bain et toilette individuelle en faite il ya 6 chambres plus un patio télévisée pour diner ou prendre un thé a la menthe, le petit dejeuner et comprix dans le prix.
le prix c'est a partir de 400 dh la chambre la nuit.
ont a aimée la gentiésse et la simpatie du propriétaire karim est ont aimerai retourner bientôt, bon courage...
ils ont un site http://darelyasmine.blogspot.com
email: [--]

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires