“maison agréable”

N° 27 sur 204 B&B et auberges à Fès
Tours, France
“maison agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien située, cette maison, marocaine gérée par des Marocains, est sans complication une fois qu'on s'est habitué à l'humour de Mohammed. Couscous est plus facile d'accès mais les deux fonctionnent bien ensemble. De bons conseils et un petit déjeuner de rêve pour commencer la journée. Une maison à recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Idéalement situé dans la médina, l'accueil est sympa et les chambres sont simples mais propres et agréables.
Le petit déjeuner est super copieux.
Bref un rapport/prix excellent.
Une adresse ou nous retournerons avec joie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bagneres de bigorre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Notre garçon de 10 ans a retenu cette adresse, de tous les hébergements que nous avons visités en 15 jours, comme la meilleure. Mohamed est toujours présent pour vous répondre avec le sourire et les conseils sont fort bons...autant que le petit-déjeuner pantagruélique ! Toute l'équipe travaille dans la bonne humeur.
La maison est jolie comme tout. Il ne faisait pas bien chaud (fin février) mais les épaisses couvertures nous faisaient vite oublier la fraîcheur.
Nous laissions parfois nos enfants de 10 et 14 ans se reposer pendant que nous poursuivions la visite et nous les retrouvions autour d'un thé en train de jouer aux cartes avec l'un ou l'autre de l'équipe. Vraiment sympa !
A noter aussi qu'ils nous ont recommandé une excellente guide officielle femme. N'hésitez pas à leur en parler.
Bref, que du positif et un très bon rapport qualité/prix.
Merci encore à tous !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est un très bon hôtel à Fez, aui est situé au centre médian, les patron sont super sympa, le petit-déjeuné est copieux, la chambre est propre et de style typiquement marocain. Bonne qualité/prix. Je recommanderai.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
tlemcen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

très bien surtout les soirées de discussions avec le propriétaire aziz sur le cour de la mondialisation, aussi des rencontres enrichissantes avec toutes les nationalités du monde
alors à dar el yasmine ou dar el bahia tu fait le plein des moments inoubliables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé ce petit riad avec le personnel amical et sympa. Tout est propre, le petit déjeuner est grand et bon. A n'importe quel moment vous pouvez avoir le délicieux thé à la menthe. La connexion wi-fi marche bien. Si ce riad est rempli, ils peuvent facilement vous trouver une autre place dans un autre riad pas loin. Nous le recommandons vivement.
Le gentils hôtes ont communiqué avec nous même après notre départ quand on a trouvé que nous avions oublié quelque chose dans le riad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Au coeur de la médina,difficile d'accès autrement qu'à pied.
Pour éviter de vous perdre,sur appel téléphonique quelqu'un vient vous chercher et vous conduit a proximité pour déposer les bagages qui sont acheminés à l'hôtel par porteur à remorque.
La même personne toujours souriante,vous conduit ensuite au garage à proximité également.
Ce petit soucis logistique vous permet ensuite de résider dans la médina elle-même.
'La maison est aménagée et décorée avec goût.
Personnel acceuillant et complaisant,disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux