“Superrrrr Guest House a Fez”
Avis sur Dar el Yasmine

Dar el Yasmine
N° 26 sur 225 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 18 octobre 2013

accueil très sympa avec petit gateaux et thé à notre arrivée. Le patio est grand ,clair et on s'y sent bien. La chambre en terrasse est grande et d'un bon rapport qualité prix . elle est claire, coquette avec chauffage télé, eau chaude,wifi . Possibilté de nettoyer la chambre tous les jours. Mohammed le jeune patron est très sympa et n'hésite pas à faire intervenir sa famille pour vous aider. Bien situé dans la médina et pas très loin de bab boujloud mais au calme.
Une adresse à recommander au milieu de ces innombrables logements dans la médina de Fes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 octobre 2013

De voyage au Maroc pour trois semaines, nous avons réservé le dar el yasmine après avoir lu tous les avis positifs à son sujet. Et nous n’avons pas été déçues !! Tout d’abord, grand Mohamed est venu nous chercher à Bab Boujloud, gentille et rassurante attention ! Le dar el yasmine était complet cette nuit là, mais ils ont deux autres dars dans lesquels vous êtes logés sans problème le temps qu’une chambre se libère. Une fois installées nous voilà parties faire les courses pour la rupture du jeûne avec Mohamed, super première expérience de la médina de Fès ! Une fois dans la chambre du el yasmine, rien à dire, lits propres et confortables, salle de bain sans problème non plus ! Petit déjeuner très copieux et bon ! Il est aussi idéalement situé, en plein cœur de la médina. Mais surtout ce qui fait du dar el yasmine une expérience mémorable est l’hospitalité de ces hôtes ! Les deux Mohamed sont toujours de bonne humeur, chaleureux et accueillants. Ils nous ont fait partagés tous les soirs le repas de rupture du jeune, moment de partage avec les autres clients aussi,sentiment d’une petite famille! Les Mohamed mettent tout en place pour que les gens se rencontrent et échangent, et avec le plus grand succès !! C’est le cœur lourd que nous avons quitté le dar el yasmine, et je le recommande vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Une super adresse à partager !
Le Dar el Yasmine est bien situé (pas de risque de se perdre dans les dédales de Fès !).
Les chambres sont belles, propres et spacieuses.
Très bon rapport qualité-prix !
Mais surtout, ce qui fait toute la différence, c'est l'accueil des Mohamed(s) !
Tout est fait pour que les contacts se nouent...
Des rires, excellents repas partagés...
Un très bel endroit pour faire de chouettes rencontres en toute décontraction !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Je n'oublierai jamais mes 40 ans ! Mes amies ont eu l'excellente idée cadeau de m'emmener à Fès pour mon fêter mon anniversaire. On est venu nous chercher à l'entrée de la médina pour nous amener au dar et là, quelle surprise ! Tous les résidants m'ont accueilli en chantant avec un beau gâteau que nous avons partagé. L'équipe est formidable et ne sait pas quoi faire pour nous mettre à l'aise : un guide, une voiture, bref... Au dar elyasmine, tout est possible ! Encore un grand merci à Mhamed pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Très bien située, cette maison, marocaine gérée par des Marocains, est sans complication une fois qu'on s'est habitué à l'humour de Mohammed. Couscous est plus facile d'accès mais les deux fonctionnent bien ensemble. De bons conseils et un petit déjeuner de rêve pour commencer la journée. Une maison à recommander sans réserves.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Idéalement situé dans la médina, l'accueil est sympa et les chambres sont simples mais propres et agréables.
Le petit déjeuner est super copieux.
Bref un rapport/prix excellent.
Une adresse ou nous retournerons avec joie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

Notre garçon de 10 ans a retenu cette adresse, de tous les hébergements que nous avons visités en 15 jours, comme la meilleure. Mohamed est toujours présent pour vous répondre avec le sourire et les conseils sont fort bons...autant que le petit-déjeuner pantagruélique ! Toute l'équipe travaille dans la bonne humeur.
La maison est jolie comme tout. Il ne faisait pas bien chaud (fin février) mais les épaisses couvertures nous faisaient vite oublier la fraîcheur.
Nous laissions parfois nos enfants de 10 et 14 ans se reposer pendant que nous poursuivions la visite et nous les retrouvions autour d'un thé en train de jouer aux cartes avec l'un ou l'autre de l'équipe. Vraiment sympa !
A noter aussi qu'ils nous ont recommandé une excellente guide officielle femme. N'hésitez pas à leur en parler.
Bref, que du positif et un très bon rapport qualité/prix.
Merci encore à tous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille