“Accueil parfait, une adresse authentique dans la médina.” 5 5 étoiles
Avis sur Dar el Yasmine

Prices are for 1 room, 2 adults
Dar el Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Dar el Yasmine
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   talla sghira derb ahl tadla No34, Fès 30000, Maroc   |
N° 45 sur 186 chambres d'hôtes à Fès
Saint-Brieuc, France
“Accueil parfait, une adresse authentique dans la médina.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le plus bel endroit ou nous ayons eu l'occasion de séjourner au Maroc (plusieurs séjours à Rabat, Marrakech, Meknes, Moulay Idriss et Fes).
Parties communes réduites mais très joliment aménagées en salon marocain avec fontaine, un beau lustre qui donne beaucoup de cachet...
Chambre spacieuse et très propre, déco soignée, clim, TV, double vitrage, salle de douche agréable.
Ne pas hésiter à se laisser guider par les propriétaires vers un établissement voisin (qui leur appartient aussi) qui propose une restauration de trés bonne qualité et vraiment abordable !
Toit terrasse agréable avec tente berbère.
Situation idéale au coeur de la médina mais a proximité de Bab Boujloud, impossible de se perdre... Enfin, passage de relais avec un guide de l'office de tourisme pour une vrai visite de la ville, a recommander aussi (demander Rachid).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans un cadre de rêve, c'était l'un de nos meilleurs souvenirs au Maroc.
Je reviendrai inchallah avec un groupe au mois de mars 2014 pour revivre des sensations inoubliables. Un grand merci à si Mhamed.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses et calmes
Los Angeles, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

accueil très sympa avec petit gateaux et thé à notre arrivée. Le patio est grand ,clair et on s'y sent bien. La chambre en terrasse est grande et d'un bon rapport qualité prix . elle est claire, coquette avec chauffage télé, eau chaude,wifi . Possibilté de nettoyer la chambre tous les jours. Mohammed le jeune patron est très sympa et n'hésite pas à faire intervenir sa famille pour vous aider. Bien situé dans la médina et pas très loin de bab boujloud mais au calme.
Une adresse à recommander au milieu de ces innombrables logements dans la médina de Fes.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De voyage au Maroc pour trois semaines, nous avons réservé le dar el yasmine après avoir lu tous les avis positifs à son sujet. Et nous n’avons pas été déçues !! Tout d’abord, grand Mohamed est venu nous chercher à Bab Boujloud, gentille et rassurante attention ! Le dar el yasmine était complet cette nuit là, mais ils ont deux autres dars dans lesquels vous êtes logés sans problème le temps qu’une chambre se libère. Une fois installées nous voilà parties faire les courses pour la rupture du jeûne avec Mohamed, super première expérience de la médina de Fès ! Une fois dans la chambre du el yasmine, rien à dire, lits propres et confortables, salle de bain sans problème non plus ! Petit déjeuner très copieux et bon ! Il est aussi idéalement situé, en plein cœur de la médina. Mais surtout ce qui fait du dar el yasmine une expérience mémorable est l’hospitalité de ces hôtes ! Les deux Mohamed sont toujours de bonne humeur, chaleureux et accueillants. Ils nous ont fait partagés tous les soirs le repas de rupture du jeune, moment de partage avec les autres clients aussi,sentiment d’une petite famille! Les Mohamed mettent tout en place pour que les gens se rencontrent et échangent, et avec le plus grand succès !! C’est le cœur lourd que nous avons quitté le dar el yasmine, et je le recommande vivement !

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une super adresse à partager !
Le Dar el Yasmine est bien situé (pas de risque de se perdre dans les dédales de Fès !).
Les chambres sont belles, propres et spacieuses.
Très bon rapport qualité-prix !
Mais surtout, ce qui fait toute la différence, c'est l'accueil des Mohamed(s) !
Tout est fait pour que les contacts se nouent...
Des rires, excellents repas partagés...
Un très bel endroit pour faire de chouettes rencontres en toute décontraction !

Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je n'oublierai jamais mes 40 ans ! Mes amies ont eu l'excellente idée cadeau de m'emmener à Fès pour mon fêter mon anniversaire. On est venu nous chercher à l'entrée de la médina pour nous amener au dar et là, quelle surprise ! Tous les résidants m'ont accueilli en chantant avec un beau gâteau que nous avons partagé. L'équipe est formidable et ne sait pas quoi faire pour nous mettre à l'aise : un guide, une voiture, bref... Au dar elyasmine, tout est possible ! Encore un grand merci à Mhamed pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien située, cette maison, marocaine gérée par des Marocains, est sans complication une fois qu'on s'est habitué à l'humour de Mohammed. Couscous est plus facile d'accès mais les deux fonctionnent bien ensemble. De bons conseils et un petit déjeuner de rêve pour commencer la journée. Une maison à recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults