“Bof!!!!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
La Salvetat-sur-Agout, France
“Bof!!!!!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé juste à coté de chez Rachid, nous avions remarqué qu'il n'y avait pas grand monde. Nous avons, cependant voulu y aller. Quelle ne fut pas notre déception....Alors qu'il n'y avait que 2 tables d'occupées, nous avons attendu, et attendu encore. Les légumes étaient fades et les viandes presque brulées....Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour...

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
France
“Bien et pas cher”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons bien mangé , mais pour le même prix : optez pour le Resto voisin " chez Rachid " , même prix mais bien meilleur -

Visité en septembre 2013
Alfortville, France
“le pire restaurant de la semaine”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes peut être mal tombés, mais de toute la semaine à Fes, ce fut la pire expérience. Si l'on ne paie pas cher (environ 18 euros le repas complet pour 2), rien (sauf une des entrées, la harira, qui était acceptable) ne mérite un commentaire positif.
Au moment du dessert (des tranches de melon, bonnes par ailleurs) il nous a fallu essuyer les petites assiettes sur lesquelles il y avait une bonne couche d'huile !
Vous pouvez préférer le restaurant voisin !!

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“On y a mangé 2 fois...”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Tellement le service était très agréable... (même pour un couple Gay) !!!!
Les repas étaient très bien même pour le prix pas du tout cher !
On aurait pû rester des heures regarder les gens passer depuis la terrasse qui se trouve dans une rue très passante.
Mais sutout MERCI au serveur (qui n'est pas Saïd) avec son grand et beau sourir !!!

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“La première fois que je suis venu a Fès en 1997 fut chez Said et j'y vais toujours”
Avis écrit le 21 août 2013

Un excellent rapport qualité prix,qui commence par un bon jus d'orange et n'hésitez pas à demander les spécialités c'est toujours excellent; salade marocaine,
Tajine de kefta, les brochettes mixtes, tout est grillé au dernier moment, les couscous sont très bons, et le meilleur est l'addition, le prix est vraiment correct . Situé dans une rue très passante, prendre le temps de regarder les gens, et moi je rends plaisir a demander un cafe en de repas et sauf va le chercher chez ses amis et en plus il et meilleur que a l'hôtel

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?